Bonjour, j'ai besoin d'information.
1) Mon p'tit gars est allergique aux oeufs et nous quittons pour cet hôtel en février prochain. Je voulais savoir si au buffet il y a des grillades (boeuf ou poulet) que nous pouvons faire faire...
2)De plus, j'aimerais savoir si il y a des bains dans les chambres standard ou juste des douches.
3) si je réserve avec TMR qu'elles sont les chambres qu'ils ont?
4) Les heures d'ouvertures du buffet? et si il y a des chaises hautes?
5) la bouffe que nous retrouvons au snack bar?
6) Le code vestimentaire pour le buffet ?
Merci de votre aide
Par Mayamarie Le 13 octobre 2009, 21:49
Allô Bahamas!
Je vais essayer de répondre le mieux possible à vos questions.
1- Oui, il est toujours possible de faire griller diverses viandes au buffet, steak, poulet, poissons, le midi et le soir évidemment. Le matin, j'imagine que ça va être un peu plus compliqué à cause de l'allergie aux oeufs. C'est plutôt ça qu'ils font cuire sur les plaques si je me souviens bien.
2- Dans les chambres standard (blocs près de la plage) il n'y a qu'une douche dans la chambre effectivement, pas de baignoire.
3- Nous sommes partis les 2 fois où nous sommes allés avec TMR. La chambre que nous avions était bien située, au deuxième étage la première année dans la section "beach". Par contre, la 2e fois, dans la section Riviera, nous avions à peu près la chambre la plus loin de tout le site, complètement à l'autre extrémité par rapport à la plage. Par contre, le service des représentantes de TMR sur place a été excellent les 2 fois.
4- Les heures d'ouverture du buffet...désolée je ne me souviens pas le matin et le midi (pas avant midi trente il me semble....) et le soir c'était aux alentours de 18h30 à 21h30.
   Oui il y a des chaises hautes.
5- Au snack- bar, ils font de délicieux hamburger/cheese burgers et des frites seulement. Ãvidemment, c'est aussi un bar et il y a un petit kiosque à crème glacée.
6-  Il n'y a pas vraiment de code vestimentaire au buffet, plusieurs étaient en maillot avec un paréo par dessus, d'autres très chics, surtout le soir...c'est vraiment pas mal libre.

Voilà ! J'espère que je peux vous avoir aidé un peu!
Bonne soirée!
A-M
1 réponse
Répondre
Par f79soleil Le 14 octobre 2009, 13:19
MERCI mille fois c'est bien gentil de ta part... tu es la seule personne qui m'a répondu.
Bahamas
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 14 octobre 2009, 15:37
Fait plaisir!
 Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas. C'est toujours un plaisir pour moi de parler de ce petit coin de paradis que j'adore!
A-M
0 réponse
Répondre