Avec la venue de la deuxième vague de grippe A(H1N1) pensez vous que les gens vont bouder les voyages et que les compagnies de voyagistes vont baisser leur prix pour le temps des fêtes qui est normalement le temps le plus achalandé de l'année voir aussi le plus cher ..???..
Car je suis en attente d'acheter un voyage pour NOEL mais j'attends que les prix baissent .... Merci en espérant le mieux pour tous ..
Gumby
Par Marilou Le 14 octobre 2009, 10:09
Baisse de prix moi j'attends pas apprès ça parce que fin octobre c'est la fin des réservez-tôt alors si il y a baisse elle ne sera certainement pas significative.
On peut toujours espérer, moi aussi je suis à la recherche de qq choses de bien pour les fêtes
.
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 14 octobre 2009, 10:13
Y-a-t-il eu une 1ère vague de H1N1?
C't'une joke.........
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 14 octobre 2009, 12:32
Oui Charoc, il y a eu une première vague. Tu trouveras ici un tableau qui t'informeras à ce sujet. Je ne comprends tellement pas pourquoi tu joues à l'autruche?
http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-alerte/h1n1/surveillance-fra.php
1 réponse
Répondre
Par tintin34 Le 14 octobre 2009, 17:14
premierement: il est ecrit que c est une joke !!! laisse faire l autruche le comique ...
ensuite , ton tableau de mes deux n est pas si catastrophique non plus , il se tue plus de monde au canada sur les routes que tes 76 victimes de cette grippe qui est deja trop méditiser a mon gout !!! On est 30 millions au canada a 50 $ le vaccin, disons que les compagnies pharmaceutique feront une belle récolte de $$$$ avec leur vaccin a la con !!!
M.
p.s: qui ne prendra pas ce vaccin
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 14 octobre 2009, 17:16
moi je le veus pas ont va attendre
0 réponse
Répondre