Forum | Voyages à Rabais®

c'est fait ! réservé 28 d&#233

Général

Nous partons au El Portillo à Samana le 28 décembre prochain. Je suis bien heureuse.

BumGlisser et Déposer

Hola amiga Bum1.

Je vous souhaite à toi et ton chum un super de bon et beau voyage.

Nous penserons à vous  deux.Glisser et Déposer.Mon nounours et moiGlisser et Déposer

Nous ,nous partons le 23 pour le holliday Inn Express et départ le 24  avec Air-Transat à 11.50 hrs pour Punta Cana au g.B.P Ambar.

Je vous reviendrai avec  des commentaires et photos Glisser et Déposer.

Hasta luego amiga y amigo.

De gros bisous et tout plein de calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

J'ai oublie de te dire que nous repartirons pour les fêtes mais je ne sais pas encore où.

Dit moi comment est la place que tu vas (Samana)

Gros merçi  de me donner  des infos.

J'aimerais partir vers le 24 déc alors je vais voir à mon retour ce que je peut trouver pour les fêtes.

Bisoussss

Yahouuu, excellent choix.........Moi et mon chum on a adoré cet hôtel et aussi Samana.......Il y a le village de Las Terenas non loin....Nous l'avons fait à pied...(1 hre) et retour en taxi...Voyagez vous avec Air Transat ???

BenvieBoo

Super! Combien as-tu payé si ce n'est pas trop indiscret? Je le regardais encore cet après-midi sur VAR...

Nous sommes bien contents de notre choix. Je le regardais depuis quelques années. Les commentaires sont, en général, très positifs.

Vu la période du nouvel an je considère avoir eu un bon prix pour un 4 *½ à Samana.

3800.00 pour 2 en 7 jours avec Canjet.

Pour ce voyage nos buts sont, baignade à la mer, moments d'amoureux, marche, lecture et dodo. Je crois être en mesure d'avoir tout ça et plus.

Vivement le 28 décembreGlisser et Déposer  Si je me rend jusque làGlisser et Déposer

Bum

Tres bon choix bum 1 j'y etais en janvier passe et j'ai adore selon tres critere pour ce voyage tu va avoir tout ce que tu desire et meme plus. Petit site et tout les restos sont sur le bord de la mer tu va meme dejeuner dehors en regardant la mer wow c'est merveilleux. Et en plus les restos sont super.

Bon voyage

Rayonne

excellent choix......j y étais à l ouverture en janvier 2007...........et tu sais c est sur que l on y retournera un jour.....la plage est magnifique......et les palmiers je suis sure que tu n en auras jamais vu autant...la route de l aéroport à l hotel..j espere que tu l as fera de jour c est de toute beautéGlisser et Déposer

commenter