Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


contadora info

Général

si quelqu`un a été a contadora j`aimerais avoir ses impressions positif et negatif

merci

J'ai déja été a Contadora au Panama mais je crois que plus personne n'offre cette destination ???? ou tu as vue ça... on y retournerais c'est certain

J'y suis aussi allée à 3 reprises et y retournerais.  La dernière fois que j'y suis allée c'était en 2002 je crois, c'était la chaine Decameron qui opérait l'hôtel et c'était PAS MANGEABLE, oh la la.  Mais l'île, de toute beauté.  Un petit paradis.

commenter
Répondre