si quelqu`un a été a contadora j`aimerais avoir ses impressions positif et negatif
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
si quelqu`un a été a contadora j`aimerais avoir ses impressions positif et negatif
merci
Par nancytourigny Le 14 octobre 2009, 22:04
J'ai déja été a Contadora au Panama mais je crois que plus personne n'offre cette destination ???? ou tu as vue ça... on y retournerais c'est certain
0 réponse
Répondre
Par melon Le 15 octobre 2009, 08:29
J'y suis aussi allée à 3 reprises et y retournerais. La dernière fois que j'y suis allée c'était en 2002 je crois, c'était la chaine Decameron qui opérait l'hôtel et c'était PAS MANGEABLE, oh la la. Mais l'île, de toute beauté. Un petit paradis.
0 réponse
Répondre