Taux de change

Général

Va t'il monté encore

oui c' est bon pour tous le sud sauf a Cuba 20% c'est domage

Je ne comprends pas votre commentaire... Présentement à Cuba, c'est environs 86.75CUC pour 100$... Et comme la valeur du dollar canadien par rapport au CUC varie tous les jours, je ne comprends pas pourquoi vous dites 20%.

C'est mieux présentement que il y a 5-6 mois...

Ce genre de sujet me fera toujours sourire...le taux de change,mais oui ce sera toujours volatile et basé sur le dollar US.Ceci dit pourquoi s'énerver le poil des jambes.Jusqu'à preuve du contraire le CUC vs le dollar US plus 8% de frais est de mise à Cuba.Tout à fait normal.

Playa luna ton commentaire est tout à point.Moi en avril 2007 j'étais dans la région de Cienfuegos à Cuba....à ce moment là le dollar canadien avait une valeur de 1.07 et  j'ai eu 93 CUC du 100 dollars canadien du jamais vu pour moi.

Pour ceux qui sont fragile au taux d'échange,c'est dans des tout inclus que vous voyagez...donc si vous avez moins de CUC.........tout simplement moins de pourboires pour les radins.Pensez aussi aux frais de carte de crédit.

commenter
Répondre