départ demain à 14:20 pour la Tunisie, 17 jours. Bye à vous toutes et tous et je vous souhaites à vous aussi de trouver le voyage de vos rêves
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
départ demain à 14:20 pour la Tunisie, 17 jours. Bye à vous toutes et tous et je vous souhaites à vous aussi de trouver le voyage de vos rêves
Par lilysue Le 15 octobre 2009, 22:36
Bon voyage Danyelle!!!
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 15 octobre 2009, 22:36
annibou5
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 15 octobre 2009, 22:37
Superbe voyage à vous,
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 16 octobre 2009, 09:44
bon voyage
0 réponse
Répondre