Forum | Voyages à Rabais®

Samana portillo 14 jours ???

Général

Je me demandais si 14 jours serais trop pour un  petit hotel est ce que le temps ne sera pas trop long.j'aimeriaas me reposer mais aussi faire qq excursion ...c'est bien se reposer mais est ce qe 14 jours c,est trop est ce quelqu'un a fait cette hotel 14 jours donner moi impresssion merci

Bonjour,

Il y a de quoi s'occuper par ici....balades en quad (plantations de cafe dans l'arriere pays, plages desertes, balade sur les plages d'occupation double...), cascade de El Limon, visite du parc des Haitises, sorties en mer....

Et, bien sur, farniente !!!

N'hesitez pas si vous avez des questions.

Amicalement.

Stephanie

Carmen47, est ce que tu fais plusieurs voyages par année? Tu demandes souvent pour des endroits différents en meme temps. Tu es chanceuse si tu fais tous ces endroits

2`-3 voyage par année

Pas du tout ! La plage est tellement magnifique et vous pouvez marcher longtemps.  Il y a plusieurs belles excusions à faire.  De plus vous pouvez aller au village de Las Terenas (je pense que c'est comme cela) qui est à une dizaine de minutes en taxi.  J'y étais en janvier et j'y retournerais sans hésiter.

Nous regardons pour janvier , comment était la température? Nous avons l'habitude d'aller en République en mars.

commenter