Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hôtel (aux connaisseurs de Montr&#2

Général

Aux connaisseurs de Montréal,

Je dois réserver une chambre pour 1 nuit près de l'aéroport.

Est-ce quelqu'un sait si il y a des hôtels avec des stationnements sous-terrain pour laisser notre auto deux semaines.

Merci

J'ai laissé ma voiture une semaine au Days Inn, mais c'était un stationnement extérieur, mais sous terrain.

commenter
Répondre