Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

impossible de booker, non dispo

Général

Bonjour,

Depuis hier, je tente de réserver un forfait pour Cancun au départ le 25 décembre, il y a plein d'offre intéressantes, mais quand je tente de réserver...ont me dit que ce n'est plus, dispo... je comprend que les publication en suivent pas nécéssairement la disponibilité, mais y ty quelqu'un qui sais a quelle heures sont faite ses mises a jours, , je vais attendre et aller faire mon chopping juste après cette heure là.

IsaGlisser et Déposer

Pourtant pour moi ça fonctionne ici et ailleurs avec Sunwing. Je peux me rendre à l'étape 3 et il y a de la disponibilité!

justement, moi aussi je me rend a l'étape 3, j'entre tous les nom carte de crédit et tou et a l'étape 4...je n'y parviens pas non disponible j'ai hâte que ce soit à jour!!!

Isa

Glisser et Déposer

Salut,

si tu réussis à te rendre à l'étape où tu entres les informations personnelles et numéro de carte de crédit, normalement le forfait est disponible. Cependant, nous avons un temps limité pour entrer toutes les informations (je crois que c'est 10 minutes) et après ce délai, cela ne fonctionne plus.

Cependant, ça m'est déjà arrivé l'an dernier lors d'une réservation d'essayer 5 ou 6 fois d'effectuer la réservation en ligne :  j'entrais toutes les informations, # de carte de crédit (et je ne dépassais pas le délai... ) et ça plantait toujours et le lendemain matin j'ai téléphoné chez VAR et la dame a effectué la réservation pour moi car le forfait était vraiment disponible...

Bonne chance!

DenifernGlisser et Déposer

commenter