bahia principe punta cana

Général

quel est la meilleur section du bahia principe

merci

La section bavaro et punta cana sont indentique. La section Premier est plus chic, plus tranquille, mais plus loin de la plage. La section Golden est près de la plage et de la piscine animée. La section Ambar, la plus récente, très chic et près de la plage et exclusive.  Tout dépend ce que tu veux. Il y a une section Diamond aussi qui est dans le centre, mais avec une piscine exclusive... C'est dur de s'y retrouver... Quand tu es bavaro et punta cana tu as 3 restaurant à la carte, Golden, Diamond et Premier 4 et Ambar illimité.

Bonjour, est-ce que tu es certain (e) que tu as 3 restos à la carte pour le Punta Cana ou Bavaro, moi j'ai réservé au Punta Cana et il me semble que c'est 2 souper à la carte! mais j'aimerais bien que tu es raison!

Je suis certaine, j'y étais du 20 au 27 septembre. Quand tu arrives à l'hotel, on te donne 2 réservations qui ont été faites pour toi d'avance. Tu peux changer les heures si tu veux aux services à la clientèle et tu as droit de faire un autre réservation. Pour moi ça fonctionnait comme ça. J'étais avec TMR. Peut-être que pour d'autres grossistes c'est différent.

Ok merci, moi je suis avec Nolitours, mais surement que ce sera pareil. Est-ce que tu étais au Punta Cana ou bien Bavaro, et peux-tu me dire dans no de bloc tu étais et si tu aurais aimé plutot dans un autre et si oui lequel? Merci

J'étais dans le bloc 27 chambre 27310 (3ième étage), section Bavaro. Moi j'étais contente. Ce bloc est plus près de la mer que du Lobby et c'est ce que je voulais. Il était prêt du chemin ou passe la navette avec un arrêt juste devant. J'ai fait un résumé quand je suis revenu. Fait une recherche et tu vas le trouver. J'ai remarqué dans la section Punta Cana, il y a de la construction juste à coté. Si tu veux faire une demande essais d'être le long de l'allée central et non sur le bord du complexe. Ça te garantiras de ne pas être à coté de la construction. Bon voyage!

ok merci beaucoup, j avais pensé demandé le bloc 6 ou 8 qui est en face du 27, ou bien le 14 qui est plus au centre mais près de la piscine. Peux-tu me dire les restos à la carte que tu as fais et tes commentaires svp, merci encore.

J'ai fait le Gournet et c'est un must, c'est excellent, l'agneau était délicieux. Le Japonais, si tu aimes le genre avec la plaque au milieu, c'était très bon. Malheureusement, j'étais un peu malade quand je suis allé à l'Italien. Ça avait l'air bon, mais je n'étais pas capable de rien avaler Glisser et Déposer. Le buffet aussi est super, je n'ai jamais vu un buffet aussi immense et j'ai 9 tout inclus à mon actif.

commenter
Répondre