Forum | Voyages à Rabais®

yé...booké Barcelo Punta Cana

Général

Nous avons booké hier pour le Barcelo Punta Cana, départ le 6 décembre. Nous partons 6 donnt 2 enfants de 7 et 8 qans. Nous gardons les glissages d'eau et le trapèze en surprise pour l'arrivée. Je pense avoir fait un bon choix Glisser et Déposer

Je reviens plus tard avec mes questions...

Allo Ravy je voudrais savoir comment as -tu fait pour réservez pour tes enfants car j'ai essayez de réservez pour 4 car j'ai un ado de 17ans et un de 21 et j'ai essayez pour avoir 2 chambres il ça fonctionne pas il me dise erreur .Mon ado vas avoir 18 au mois de mai dois-je dire 18 memes si je part en janvier. Merci de pouvoir m'aider

Rocman, mon cas est différent puisque j'ai fait 2 réservations pour nous 6 (2 adultes et 1 enfant par chambre) pcq nous voulions payer chacun avec notre carte de crédit. Dans ton cas, tu peux faire, selon moi une réservation en inscrivant l'age des 4 (age actuelle sinon ca ne marche pas... ma fille aura 8 ans lors du voyage mais je devais écrire 7 ans pour ne pas avoir une erreur lors de la réservation). Puis, tu laisse occupation double. Habituellement, ça fonctionne.

Pour la Barcelo, j'aimerais savoir (questions existentielle hihi...) s'il y a une cafetière dans les chambres, du décaféiné sur le site et de la liqueur diète (ok, ce ne sont pas des choses très importantes, mais j'aimerais savoir, pour savoir.... quoique l'absence de ces items ne gâcheraient certainement pas mon voyageGlisser et Déposer)

Plus sérieusement, s'agit-il de trapèze ou d'une trampoline ? Est ce que les équipements sont sécuritaires ? Peux-t'ont y aller quand on veut ou selon une cédule ? Les adultes y ont-ils accès ? Et au mur d'escalade ? Comment est le gym ? Et le mini-club ? Est-ce que les animateurs du mini -club parlent un peu le français ?

J'ai bien hâte d'y être et...de voir la tête de ma fille et de mon neveu quand ils vont découvrir les glissades d'eau (on garde le secret jusqu'à l'arrivée...)

Bonjour je vais au barcelo le 19 décembre avec transat section prestige de luxe.  Si tu peux faire un ptit résumé à ton retour avec quelques trucs, j'apprécierais.  merci

Nous étions au Majestic mais à chaque fois que nous passions devant le Barcelo nous nous disions que c'est là que nous irions avec nos ados en plus la mer a plus de vagues dans ce coin et il est possible de faire du body surf, inutile de vous dire que les enfants en raffolent.

J'ai des amis qui y sont allés et ils sont adorés. 

bon voyage

Hum... J'espère qu'ils sont assez intelligent pour ne pas nous mettre des soupers à 21 h 30 quand on est avec des enfants de 7 et 8 ans... Problème à envisager de toute façon... comme nous avons fait 2 réservations pour nos deux familles (6 personnes au total), j'imagine qu'ils vont faire des réservations au resto pour 2 x 3 personnes (et pas en même temps..). Bref, on va sûrement se taper le Guest service de toute façon... Je vais tenter de trouver le courriel de l'hôtel pour leur dire que nous sommes ensembles avant notre arrivée (mais je l'ai également écrit sur nos demandes spéciales en réservant).

Est-ce qu'il y a du lait au chocalat le matin au buffet ? et du lait facilement trouvable durant les diners et le souper ? (pour les enfants...).

Pour la patinoire, ça me surprenait un peu aussi... C'est parce que j'avais vu cela sur le site du barcelo :

Sports & Other Activities Sports & Other Activities

Allo Ravi,

J'y étais du 9 au 16 avril dernier, j'ai vraiment adoré l'endroit.  La plage ouff à coupé le souffle.  J'avais une chambre rénové, nous avons payé le supplément d'environ $150.00 pour la semaine et je peux te dire que ça valait vraiment la peine avec vue sur la mer.  Ma belle soeur était dans une chambre non-rénovée et c'était ok mais nous beaucoup mieux.

Prépare-toi à te lever de bon heure pour la réservation de palapas (6h30) si tu ne veux pas bruler au soleil :o))  Il manque de palapas. 

Les piscines sont magnifiques, tu iras dîner au petit resto, prêt de la piscine qui n'a pas d'animation, c'est vraiment bon.  j'ai fait un résumé (Diane Vézina) si tu veux d'autres info. n'hésite pas.

BON VOYAGE, nous irons à cayon Santa Maria cette année du 10 au 17 avril. 

Glisser et Déposerje viens de lire tous vos commentaires et je suis bien contente..le 9 janvier je vais au Barcelo Punta Cana , d'après ce que j'ai lu Glisser et Déposer nous allons apprécié l'endroit..Glisser et Déposer et dire que maintenant je dois patienter...Glisser et Déposer pour mon conjoint et moi , c'est tel quel , mais pour les 3 autres qui nous accompagnent c'est leur premier voyage dans le sud...EUX , ils ont bien hâtent...Glisser et Déposer et sont tous énervés...

Célyne Glisser et Déposer

commenter
Répondre
 3 tennis courts  Windsurfing
 Beach volleyball  Aerobics
 Bocce ball  Circus trapeze
 Climbing wall  Diving*
 Golf courses nearby**  “Ice” skating rink
 Kayaking  Ping pong
 Sailing with guide