Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Combien de bouteille de vin

Général

Je voudrais savoir combien de bouteille de vin puis-je apporter au mexique lors de mon séjour de 10 jours?? Je pars de Montréal et je fais un escale à Chicago pour ensuite me diriger vers Cancun....Si j'achète des bouteilles de vin et je les apporte dans mon sac à dos comme baggage à main, vais-je avoir des problèmes lors de mon escale au US?? Nous sommes deux donc combien ai-je le droit en litre??

Merci de m'éclairer

Tu n'auras pas de problème aux USA puisque tu ne pourras pas les monter avec toi dans ton sac à dos à Mtl

Donc je ne pourrai acheter de bouteille de vin à la boutique hors taxe? Comment dois-je m'y prendre alors?

Oui elle va pouvoir les amener dans son sac à dos à Montréal si elle les achète au Duty Free.  La question est bonne.

Je sais que moi, quand je reviens du Mexique, je fais un arrêt à Québec avant de reprendre l'avion pour Bagotville.  Donc, la boisson que j'achète au Duty Free au Mexique, je dois absolument la remettre dans mes bagages dans la soute à mon arrêt à Québec car je ne peux pas les passer au douane à Québec.  Pour les États-Unis, je ne sais pas la réponse, mais la réponse m'intéresse.

En effet Caro, car je crois que rendu à Chicago je ne passe pas les douanes car je ne prend pas possession de mes bagages de la soute, mais par contre mon sac à dos si j'ai mis 3 ou 4 bouteilles je ne veux pas me les faire confisquer.....bref si je suis dans le doute je vais m'Abstenir mais j'aimerais bien avoir une couple de bouteille dans ma chambre. 

commenter