comment est le sol palmaras

Général

je suis toujours pas décidé la je retourne voir souvent le sol palmaras j'aimerai d'autre commentaire sur la bouffe les chambres et la playa c'est décidé j'ai un couple de gens dans la 60 qui viens avec nous alors je veux pas les decevoir je regardais le playa pesquero mais la plage a l'air décevante pour ceux qui aime marcher il y a t'il des spectacle le soir , le frigo est t'il remplit, finalement c'est tu une place pour  une première , pas pour moi mais pour eux.c'est dur d'emmener quelqu'un Glisser et Déposer

des fois tu va avoir quelque chose dans le frigo mais c est rare qu il vont le remplir de biere à chaque jour mais ca tu vas dans un tout inclus alors tu est dans la chambre juste pour dormir ca fais que tsé?Glisser et Déposer

J'ai amené une amie l'an passé dont c'était son premier voyage dans le sud et elle a adoré. Pour la plage, c'est très beau, mais il est un peu difficile de prendre des grandes marches. Pour les grandes marches c'est pas la meilleur place de Varadero. Si tu regardes le montages de Varadero vu des air par Vidéovoyage, tu verras qu'il y a le Club de golf pas loin d'un coté et le Playa Varadero 1920 de l'autre. Pour les chambres, c'est bien et propre. Il n'y a que de l'eau dans le frigo si je me rappel bien. Le buffet a beaucoup de choix, les spectacles sont biens. J'avais fait un résumé si tu fais une recherche. 5 restaurants à la carte et pas de limite et les restaurants sont très bons. Bref, j'avais bien aimé, mais j'avais fait le Mélia Las Antillas l'année d'avant et je préfère le Mélia au Sol. Bonne décision!

oui moi aussi je connais le meli mais depuis il j'ai mon fils de 11 ans qui suit sinon c'est sur que sa serai la place

commenter
Répondre