etes vous au courant que quand ont va au parc xel ha faut une creme solaire special et ou peut on la trouver
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
etes vous au courant que quand ont va au parc xel ha faut une creme solaire special et ou peut on la trouver
Par brunantedl Le 19 octobre 2009, 19:40
0 réponse
Répondre
Par brunantedl Le 23 octobre 2009, 08:37
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 23 octobre 2009, 10:09
est-ce pareille x-caret??????
1 réponse
Répondre
Par scarab45 Le 23 octobre 2009, 14:33
pour ce qui est de X-Caret il donnait des petits tube de lotion la dernière fois que nous y somme allé.
0 réponse
Répondre
Par brunantedl Le 23 octobre 2009, 21:17
0 réponse
Répondre
Par brunantedl Le 24 octobre 2009, 22:58
0 réponse
Répondre
Par lindamorin Le 25 octobre 2009, 10:24
Comme ça il refuse tous les autres creme solaire.....c'est assez spécial!!!
J,aimais vue ça.....
0 réponse
Répondre