Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tous les Bahia Principe Samana?????

Général

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un deal pour mon fils et un couple d'amis.

à Samana : Bahia Principe Cayacoa 29 novembre à $832.00

Bahia Principe Portillo 29 novembre à $860.00

Grand Paradise 29 novembre à $799.00

Lequels des trois est le mieux cotés????La Mer pas de souliers d'eau???la plage.

Est-ce qu'ils vont s'ennuyer ou ils seraient près d'un village, ils sont milieu vingtaine. Mais sûrement un peu de luxe j'imagine.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour ,le cayacoa est près du village de samana plus proche pour sortie et magasinage,la plage est petite et c'est au début de la baie de samana,si c'est comme le gr.bahia principe ,quand il y a averse tout décend dans la baie,donc la plage est moin propre,et oublie la couleur de l'eau.1h 30m de l'aéroport.

Le grand paradise,c'est près de Las Galleras,au bout de la péninsule de samana,je dirais 2hrs15m de l'aéroport,la plage est très belle et se marche assez bien petit village de pêcheur moyennement proche,plus pour le calme végétation est très dense et beaucoûp de palmier,c'est à voir!

Portillo,je ne suis pas aller à cette hôtel,mais pour mon prochain ,il est dans ma mire,près du village de Las Terrenas,plus facile de sortir,magasinage et la plage au sable doré et facile a marché avec beaucoup de couleur  dans l'eau due au récif et c'est très bien pour la plongée en aphnée,l'hôtel d'après les commentaire sont bon à très bon!

Au Plaisir

Valley

Merci beaucoup de votre aide. Je crois que le Portillo serait le mieux en tout cas moi j'irais tout de suite.

À combien de temps de l'aéroport???????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, une autre question. à quel mois de l'année êtes-vous allé?????La période des pluies c'est quand?????Mon fils c'est pour la première de décembre.

Est-ce que c'est très loin de Puerto Plata?????Finalement plusieurs questions!!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir, ce matin j'ai remarqué qu'il y avait escale à Toronto alors on oublie ça!!!!!Glisser et DéposerMonalisa

Sa me fais plaisir de t'aider,sa dépent j'ai lus que si c'est un petit van c'est plus rapide,45m env.

Si c'est la grosse autobus,elle passe par un autre chemin,1h20 env.

Au plaisir.

Valley

Bonjour Monalisa !

J'ai tout fait ça dans le début avril 07,je fais de la plongée en bouteille et je me suis promener d'un bout a l'autre.

Pour Puerto plata,c'est plus au nord de Las Terranas,je ne peus t'aider pour la distance exacte,de Las Terrenas à samana 1h20 et jusqu'a Las Galleras 2hs facilement.

Au Plaisir !

Valley

Bonjour Monalisa,

Le Cayacoa est très bien, mais la plage est ordinaire. C'est une baie, il ya des coquillages, la ville de Samana est à côté et je ne sait pas où se jette les égouts... Par contre tu peux aller à la plage de l'île de Levantado en yatch et c'est très beau, il ya des resto et bars. 

Le portillo, très bel hotel, la plage est très belle et longue. Il y a le village de Las Terrenas pas très loin où il ya restaurants, bars etc

Le grand paradise, je n'y suis jamais aller, mais la plage doit être super c'est à Las Galeras.

Bon choix

Le Grand Paradise Samana est-ce l'ancien Casa Marina Bay? Combien de temps à partir de l'aéroport de Samana pour s'y rendre?

commenter