Enfin, j'ai réservé pour le Grand Palladium Palace Punta Cana mois de mars ... Le compte à rebourd est débuté hihihi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Enfin, j'ai réservé pour le Grand Palladium Palace Punta Cana mois de mars ... Le compte à rebourd est débuté hihihi
Par Chatou66 Le 21 octobre 2009, 21:00
très bon choix, c'est un endroit que nous avons beaucoup aimé
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par nuit99 Le 22 octobre 2009, 09:13
Merci beaucoup et avons bien hâte d'y être... et je vais aller voir vos montages photos..si j'ai des questions est-ce que je peux vous les poser ?
0 réponse
Répondre