On entend plus parlé depuis un bout du décameron baru....est-ce qu'il y a du nouveau???? va-t-il etre ouvert pour déc????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On entend plus parlé depuis un bout du décameron baru....est-ce qu'il y a du nouveau???? va-t-il etre ouvert pour déc????
Par Annlee Le 23 octobre 2009, 18:26
Comme toi guydou67 j aimerais des nouvelles fraîches...nous y serons le 01 février 2010 pour 2 semaines. Beaucoup de personnes me disent que Cartagène est vraiment quelque chose à visiter....j ai hâte de savoir si tout sera terminé a temps. Je me dis que les Decameron doivent être une chaîne sérieuse et qu'il feront tout en leur pouvoir pour que tout soit ok.....Annlee
1 réponse
Répondre
Par majose Le 24 octobre 2009, 07:27
Je suis membre sur la page facebook des hotels Decameron et ils disent qu'ils acceptent les clients à partir du 26 décembre 2009... donc bonne nouvelles !
1 réponse
Répondre
Par majose Le 28 octobre 2009, 19:47
Un autre update sur la page facebook de Decameron, le Baru devrait ouvrir le 2 janvier 2010 et non le 26 dec. comme ils ont dit la semaine passé
0 réponse
Répondre
Par Bella40 Le 25 octobre 2009, 13:59
J'ai une amie qui y sera début janvier
!
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 25 octobre 2009, 19:24
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 27 octobre 2009, 12:43
salut est-ce que ton amie y va le 4 janvier
0 réponse
Répondre