sol luna mares et le pesquero

Général

allo encore moi qui arrive pas a se décider faut dire que j'attend un deal mais je pense que j'atternd pour rien bon ma question est le sol et tu comparable au pesquero point vue longueur  et beauté de la playa faut dire que c'est ma seule peur d'aller a holguin

J'ai fait les 2.

Pas de comparaison.

Et Le Pesquero emporte LA PREMIERE PLACE.

C'est pas que le Sol Luna n'est pas correct.  C'Est juste que le Pesquero le devance de beaucoup.

En allant au Sol, on est pas décu, c'est toute correct.  Mais le Pesquero, une coche au dessus, et pour qualifier le Pesquero, c'est beaucoup plus que correct, c'est super.

quand tu es allé au pesquero est ce qu'il y avait des file d'attente a l'heure des repas vus que c'est un gros site car j'ai vécu sa au sirenis la salina et je me demande vus que le site est aussi gros si on vivrait la même situation et pour la plage je sais que c'est pas grand comme varadero mais je peux tu prendre une bonne marche ou pas

j'avais oublié $1134 pour 8 jrs pensez vous que sa peux baisser pour le 13 décembre ou je serai mieux de le prendre car moi je pensais d'attendre vers la fin novembre

Glisser et Déposer

il a pas grands voyageurs pour me répondre sur le prix de se voyages il est 1134 $ pour le pesquero  est-ce trop élevé pour le 13 décembre 8 jrs ou j'ai des chance que sa baisse

Ton prix il est tres bon, en janvier j'ai déja payer 1100 et en mars 1300, donc il ne baisseras pas beaucoup car il est tres bien coté, pour le temp en ligne au buffet, moi j'en ai pas vue, car il y as deux buffets et plein de resto a la carte, celui en face de la pipa, sert les déjeuner a la carte le matin.....bon choix tu vas adoreron

bon voyage....

Ça risque grandement de baissé le prix avant noël normalement sont à leur plus bas...

Marco30

Bonjour,

J'ai payé 809 $ pour le Pesquero, départ de Montréal le 8 novembre, acheté 3 semaines avant le départ.  Mais il faut surveiller souvent, j'ai acheté l'après-midi et en soirée, il n'était plus disponible à ce prix.  Par contre, je ne connais pas les prix pour le mois de décembre, ne voyageant pas à cette période.  En 2008, j'ai payé 1 300 $ environ pour cet hôtel pour la fin mars.

Personnellement, je pense qu'il peut descendre un peu, mais il faut surveiller souvent.

Françoise

Normalement 8 jours c'est un vol de soir et de nuit est-ce que tu es au courant avec Sunwing?????MonalisaGlisser et Déposer

non c'est un vrai 8 jrs tu part le matin et tu repars le soir ver 21 hrs un 8 jrs plein

commenter
Répondre