Est ce que ce site vaut vraiment la peine d'aller visiter????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que ce site vaut vraiment la peine d'aller visiter????
Par Chatou66 Le 24 octobre 2009, 08:44
Il paraît que oui. En tout cas nous le ferons durant notre séjour du 11 au 18 déc. au BP-Tulum
Â
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 24 octobre 2009, 10:02
Nous avions pris l'excurtion am visite des ruines de Tulum et pm XEL-HA et nous avons manqué de temps pour apprécier XEL-HA... c'est vraiment un beau parc aquatique naturel.
Lena
2 réponses
Répondre
Par SylRen Le 24 octobre 2009, 10:04
J'ai été à Xel Ha en 2005 et j'y retourne en février 2010. J'ai adoré
0 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 24 octobre 2009, 10:06
Merci pour ces informations.
 Alors nous serions peut-être mieux de prendre ces 2 activités séparément :-)
Bonne journée,
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par forum Le 24 octobre 2009, 10:18
tu as raison
0 réponse
Répondre