Youppi, c'est fait! Varadero!

Général

J'ai pesé sur le piton mais que d'étapes et de de termes à lire qui m'ont obligé à refaire la réservation, ma session étant expirée...

Je suis bien contente de ce très bon deal, de + avec départ de Qc...Glisser et Déposer pour un voyage familial avec 3 de mes enfants, mes 2 aînées et mon cadet de 11 ans à l'Oasis Turquesa... Le départ sera  le 13 décembre tôt le matin avec arrêt à Cancun...

Je ne regardais pas du tout pour cette destination. Mais suite à des hausses de prix de plusieurs de mes choix d'hôtels, j'ai bifurqué... J'ai visualisé cet hôtel dans la vidéothèque, lu de nombreuses évaluations, vu photo-montages et photos ce qui m'a permis de consolider mon choix...

Marysol, à 50 dodos de Varadero Glisser et Déposer

Ha ben bonne chance a toi.... c'est vraiment un hotel pourri a tout les niveaux !!!!! Tout les hotels Oasis a Cuba sont vraiment des hotel de merde.... Excusez le terme, mais totallement vrai.

Ptitkon,

Pour ce voyage, la bouffe n'était pas un critère de 1ière importance pour moi. Je sais qu'à part le resto-buffet, il n'y a qu'un resto et un snack bar sur le site et cela me convient...

Je préfère m'en tenir aux nombreux commentaires que j'ai pu lire sur la bouffe à cet hôtel et la  majorité mentionne que la variété  n'est pas à tout casser mais que somme toute, il y a toujours quelque chose de bon à se mettre sous la dent...

Positif ou négatif, je reviendrai en parler à mon retour...

Marysol Glisser et Déposer

Bravo Marysol... Miche et moi t'accompagnerons en pensé,je suis sûr que tu sauras soutirer tout ce qu'il y a de bon la bas pour faire un beau voyage, comme tu le fais toujours Bye Gil

Bonjour et merci à vous deux, Miche et Gicaral!

Êtes-vous retournés au Pesquero en septembre? Le Pesquero est dans ma mire pour une prochaine destination, avec tous ces bons commentaires, j'ai bien hâte de connaître cet endroit... Je commence à bien aimer aller sur des plus grands sites... Regardez-vous pour un prochain voyage?

Rebonjour, pas de voyage pour moi depuis 1 an, Miche  est retournée seule au Pesquero et au Mélia Las Dunas, elle a bien aimé, mais aurait préféré que je sois là, qu'elle dit........ Pour moi ,vers avril le prochain voyage Re : problemes d'hypertension a régulariser et d'implants dentaires a finaliser Bon voyage encore Gil

,

Le Pesquero et le Melia Las Dunas sont dans ma réserve pour un prochain voyage... mais pour celui-ci le Pesquero avec sa hausse de prix, devenait dispendieux pour un voyage en famille.

En tout cas, on peut dire que ton prochain voyage sera doublement apprécié, habitué que tu est de partir fréquemment en sept et nov...

Un de ces 4, l'occasion se présentera bien où on prendra un p'tit drink sur une belle plage au soleil...Glisser et Déposer Salutation à Miche...

Glisser et Déposer

C'est totalement faux que tous les hôtels OASIS à Cuba sont de la merde;  j'ai resté à l'Oasis Playa Coco à Cayo Coco et c'était très très bien.  Marysol je te souhaite à toi et à ta famille de belles vacances je suis persuadée que tu vas aimer ton séjour. 

Marie-Colombe,

Tu as bien raison, on ne peut généraliser pour tous les hôtels sous cette bannière... 

Il y a 4 hôtels Oasis à ma connaissance à Varadero. Le Las Morlas et le Turquesa viennent juste de changer de main cet automne, auparavant, ils étaient sous la bannière Riu. Présentement, il y a l'hôtel Riu Varadero qui est en fin de construction à l'autre bout de la zone hôtelière. Quant au Brisas del Caribe et le Playa Varadero 1920, ils sont  dans la chaîne Oasis depuis l'an passé, mais ils traînaient  une mauvaise réputation depuis un bon bout... En espérant qu'il y a eu des nouvelles améliorations depuis...

Je viens de voir que mon choix d'hôtel a augmenté de 50$, j'ai booké à temps...Glisser et Déposer

Glisser et Déposeryouppi vive les vacances, a toi a faire tes propres commentaires, je suis sure que tu vas faire un beau voyage

Ourson

Merci à vous deux pour vos beaux souhaits, Ourson et Marie-Colombe, vous faites ma journée!Glisser et Déposer

commenter
Répondre