Forum | Voyages à Rabais®

Qui va au Occidental Grand Xcaret?

Général

Bonjour

J'aimerais savoir qui va à cet hôtel cet hiver? Moi j'y vais en mars, j'ai jamais réservé si longtemps d'avance et je trouve le temps long. En attendant, j'aimerais savoir pour ceux qui y vont avec Vacance Transat, quel bloc est réservé pour la classe prestige. Ce sont des blocs avec concierge et j'aimerais faire une demande pour un bloc en particulier, mais je ne sais pas lesquels sont pour Air Transat. Tout résumé de voyage d'ici là sera très appréciés.Glisser et Déposer

Merci à tous!

J'y vais aussi  pour une semaine départ le 27 février mais avec air canada. Mon voyage est acheté depuis le mois d'aout...

Sophie-Maude

Nous y allons le 11 mars pour 8 jours avec air transat (forfait TMR) Premier voyage

au Mexique apres 2 fois a Cuba.

Nous y serons du 11 au 18 dec .reservation effectuer avec Sunquest`..

Glisser et Déposer Est-ce qu'il y a d'autres personnes?

nous y allons du 13 au 20 decembre avec SUNQUEST excursionn xcaret inclus.930.pour 7 jours nous sommes 5 adultes.chambres du luxe. on a bien hate de partir.....................

Nous allons surment nous croiser la bas..DavidN et Forum

Novem

Nous y allons avec nos 3 ados du 26 février au 5 mars avec Air Canada. Nous sommes allés avec eux 5 fois à Cuba, 1 fois en République Dominicaine et 2 fois à Disney mais ce sera la première fois au Mexique pour toute la famille, nous avons très hâte.

Anita

J'y suis allée en 2008 mars, très beau site, beaucoup de verdure, de piscines autour de toutes les sections des blocs...peut importe où...pas de plage pour faire de la marche, petite plage dans une baie, assez pour se baigner, pas dangereux pour les enfants...bravo pour ceux qui ont un billet inclus pour le parc Xcaret, à ne pas manquer le spectacle du soir au parc...grandiose qui relate l'histoire du Mexique.

On y mange relativement très bien...les restos à la carte sont bons aussi...moi ce que j.ai apprécié le + c'est le decor du lobby et tout ce qui s'y rattache comme les restos à la carte, la place spectacle, l'endroit principal pour le divertissement le soir soit avant et après souper, vraiment dans un décor maya et mexicain. Ce n'est pas l'endroit idéal pour les petits enfants...place plus pour jeunes adultes pas trop brasseux!!!et aussi pour les «baby boomer»....bon choix si la plage n'est pas votre priorité...

je regarde pour y aller en mars mais la plage me fatigue, il y a des plages sauvages pas trop loin

Glisser et Déposer Tu dis réserver longtemps à l'avance, as-tu eu un bon  rpix en agissant de cette facon.

Oui j'ai eu un bon prix, j'ai payé 3126$ pour 2 adultes et 2 enfants (10 ans et 7 ans) du 25 au 31 mars. A ce prix là j'en ai profité, ça fait même pas 800/personnes. Il est maintenant à 1479$/personne sur le site de Vacance Transat.

Je crois que je suis la seule à voyager avec Vacance Transat, j'aurais aimé savoir quel section de chambres ils ont.

Oups, c'est du 24 au 31 mars!

Cet hôtel est dans mes choix pour la mi-février.  Vaut-il la peine?  lipou80Glisser et Déposer

Les commentaires sont en général excellents. Par contre, il faut aimer les gros sites. Le site est très grand. Il faut aussi renoncer aux grandes marches sur une plage de sable blanc. Il y a une petite baie avec une plage artificiel pour se baigner. C'est idéal pour l'apnée. Je connais des gens qui y sont allés et qu'ils ont dit que c'était le meilleur endroit qu'ils avaient été pour la nourriture. J'ai hâte d'y être!

L'hôtel est dans la vidéothèque de Voyage à Rabais.

Si tu lis les commentaires sur tripadvisor c'est vraiment positif.

Sophie-Maude

commenter
Répondre