Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba cette année j' ose

Général

Jamais visité Cuba!  Mes critères : confort propreté , bonne bouffe, belle plage. Peut t-on trouver à Cuba dans un 4 étoiles ou doit-on regarder pour un 4.5 ou  5 étoiles ?

J' aimerais aller en  Fevrier  du côté de Holguin ( secteur le plus chaud !!). Lequel est recommendable parmis les hotels suivant : Playa Turquesa, Blau Costa Verde, Sol Luna Mares?

La première fois que j'ai été à Cuba. j'ai séjourné au Playa Costa  Verde et j'ai bien aimé.  

Bonjour , à Holguin si vous avez les $$$ premier sur la liste le Pesquero, Playa Coste Verde, Sol Lunas Mares et le Blau Playa Coste Verde et le Playa Turquesa semble que la mer est moins belle.Et pour finir le Club Amigo un 3*** dans les villas c'est super , trois buffet et plusieurs restaurants à la carte en haute saison.

Holguin est plus au sud que Cayo Largo mais c'est très bien , moi je suis allé à Cayo Largo les deux dernières de janvier et il faisait 28-30 celcius pendant deux semaines soleil mur à mur.MonalisaGlisser et Déposer

Oups!!!! j'ai répondu dans le post du Cuatro PalamasGlisser et Déposer

Alors je recommence c'est vrai que la mer des Caraibes est plus chaude que la mer de l'Atlantique mais ce sont des endroits qu'on peut se permettre d'aller en hiver ainsi que Trinidad.MonalisaGlisser et Déposer

commenter