Courant Electrique Riviera Maya

Général

Juste une petite question, je pars pour Riviera maya au Bahia principe coba et je me demandais le type de prise electrique disponible. Doit on avoir des adapteurs de 220 ou il y a des prise 110 ?

Merci !

Salut !!! Je ne peu pas répondre a ta question car j'y vais juste le 10 déc et je serai au Coba .... je voulais savoir quand vous serez la.....c'est ma premiere fois au mexique.. ciao!!! VENT DE MER!!!

pour y être allée à plusiers reprise le courant est le même qu'ici .

voilà et bonne vacances !!!

Est-ce que les prises sont pareilles comme ici au Mexique ? Je me souviens avoir été contrainte d'acheter un adaptateur à 5$US en République Dominicaine parce que les plaques de prises de la chambre avait une forme différente, surélevées qui empêchait d'y insérer une fiche régulière...Glisser et Déposer

le 110 comme ici

même prises !!! pareils pas besoin de rien .

bon séjour !!! moi je pars le 26 nov pour le grand palladium kantenah !!!

merci marie-claude pour les infos !

le 26 nov n'est plus très loin maintenant ! Bonnes vacances !

Salut Neighbours

J' aimerais beaucoup tu te me dise en revenant comment tu as aimée car j' y vais en Février.Peux tu vérifier si ils ont du Clamato et me le dire en revenant, S.V.P.

Quand je voyage à Cuba ou en Republique, je l' apporte car je ne bois que ça et ce sera une première au Mexique pour moi. Gros merco, Zoé.

commenter
Répondre