Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

santa clara

Général

Bonjour,

Nous désirons nous rendre à Santa Clara du 28 décembre au 4 janvier 2010. Nous hésitons entre le Sol cayo santa maria, le barcelo et la melia las dunas. Nous aimons les endroits tranquilles, nous sommes habitués à la nourriture de Cuba donc pas trop difficile nous sommes 2 adultes de 30 ans. Nous aimons faire de la plage.Quel serait le meilleur rapport qualité prix?

Merci de vos suggestions

Moi je suis biaisée car j'Ai fait le Las Dunas et j'Ai adoré....Je suis allé fouiner au Barcelo et je préférais le Melia (place en général).......Il venait d'ouvrir parcontre....mais bon....pas le Sol.....Au Las Dunas il y a une section adulte, bien tranquille........Une piscine pour adulte seulement....Moi je te le recommande fortement.

BenvieBoo

Salut ! J'ai fait les deux Mélia , les chambres du Mélia sont plus belle et plus grande que celles du las Dunas, le site du las Dunas est très , très grand , et pour ce qui est des resto , ceux du las Dunas sont SUPER ! , mais ceux du mélia très bien aussi , par conte je trouve le sol plus typiquement  Cubain , plus chaleureux , belle végétion mature, plus petite site , avec des chambre propre mais un peu plus vielles , avec une grande fêtes dans la salle de bain, et pour ce qui est des resto à la carte du sole seulement 2 , mais le buffet est assé variées avec la même qualité de bouff que les autres mélia .tout dépend du prix que vous voulez payer , mais moi je retour au sol cette année !!! Glisser et Déposer

J'ai fait les trois.  Le sol est un site beaucoup plus petit que les autres et plus vieux mais chaleureux, il n'y a que 2 resto à la carte dont un très moyen.  Le Las Dunas est un grand site qui comprend 2 sections ( une adulte et une famille), malgré qu'il soit grand, comme nous sommes dans une section ou l'autre, le site ne nous parrait pas si grand et les restos sont excellents et en grand nombre. Le Las Dunas est aussi le plus beau à mon avis, et très animé.  Le Barcelo a la plus belle plage wow.  Le site a une belle grandeur et est beau (sauf le Lobby qui est plus fade que le Las Dunas et qui n'est pas animé sauf un petit groupe de musiciens qui ne fait même pas ou très peu de musique cubaine) Il n'y a pas d'ombre à la piscine du Barcelo. Le buffet est le meilelur des 3 sites mais opeu de resto à la carte.  Les 3 ont chacune leur particularité Sol= petit site chaleureux, Las Dunas= belle plage, excellents restos et  animé,  Barcelo= superbe palge.  Mon choisx serait le Las Dunas

C'est toujours une question de goûts.

Je suis allée au Las Dunas et 2 fois au Barcelo.  J'avais adoré le Las Dunas mais j'ai finalement préféré le Barcelo car j'y ai vraiment très bien mangé avec un très grande variété- de beaucoup supérieur.  J'ai aussi préféré la plage et le fait que même en haute saison (mars) je n'ai jamais eu de problème à avoir une palapas à la plage peu importe l'heure et une place à la piscine - ce qui n'avait pas été le cas au Las Dunas.

En bout de ligne les deux sont à recommander mais le Barcelo a ses avantages et en plus il est moins dispendieux.

Glisser et Déposer L'an passé je suis au Mélia Cayo santa Maria ( adulte seulement) super, beau, tranquille meileur ou j'ai mangé à Cuba ( 10 fois), belle plage et eau. Seul bémol, ne pas y aller avant le 15 février car des fois il fait frais ( 8n - 10 degré).

moi je suis aller au SOL cayo en février 2009 et nous avant bien aimer.

commenter