A votre avis. Est ce que c'est risqué d'attendre un dernier minutes juste avant les fêtes? Je n ai pas d hotel en vue mais je désire mexique ou république. Je sais que je devrai faire un choix avec ce qui reste mais j'ai presque envie de prendre une chance. Qu en pensez-vous???
Par dubo Le 2 novembre 2009, 08:40
c'est toujours une chance
je pars du 17 au 25 décembre a riviera maya et j'ai réservé mes places au début juin...normalement je suis du genre à attendre dernière minute mais ce voyage je le fais en famille et nous sommes 5 ...alors dès que j'ai vu un prix dans mon budget l'ai réservé et aujourd'hui le prix à toujours monté....je crois que j'ai bien fais....si tu n'as aucune préférance attend ...sinon avec les crirères que tu as dès que le prix de convient réserve
bonne chance
dubo
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 2 novembre 2009, 16:52
Sois tranquille...
Les meilleurs deal de l'année sont toujours la semaine avant noël genre départ le 17 décembre retour le 24 décembre.... tu risques d'avoir un hôtel de grande qualité pour un très bon prix...
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 2 novembre 2009, 20:48
Bonsoir, pouvez-vous me donner des exemples de deals que vous avez vus par le passé, avant Noël?
Merci!
marie 30+2
0 réponse
Répondre
Par chantalavon Le 3 novembre 2009, 05:56
moi aussi je vais attendre a la derniere minute pour acheter j ai acheter en aout 2sem 3 au 17 mars holguin tres bon prix mais 1 sem au fete tres cher j attend et j espere partir .
0 réponse
Répondre