Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du catalonia royal tulum

Général

Nous sommes arrivé vendredi soir du mexique, la température superbe, le site aussi. Je vais faire un petit montage photo bientot. Très beau voyage, je regarde déja pour la prochaine destination... Glisser et Déposer  Salutation spéciale pour Michel et Nathalie , Normand et Louise avec qui nous avons partagé plusieurs beaux moments durant nos vacances xxx.

Bon retour!!

et j'espère pouvoir lire un p'tit résumé avec ca hihihihi!!! Nous y serons en février prochain. Restos à la carte, buffets, bar,animation etc..tout m'intéresse.

beauxpalmiers

bonjour,j'aimerais allé au royal tulum mais j'hhésite entre le barcelo maya  colonial et le palladium  lequel vaut-il  le meuilleur ,bouffe,plage et site ;les grands sites ne me dérange pas!!!merci de me renseigner...

Bonjour,j`aimerais avoir un petit résumé.Dans quel bloc étiez-vous?Comment est la bouffe.As-tu des conseils car je serai à cette hôtel au mois de mars.

Merci

bon retour oui c,est une tres belle hotel et ont y mange tres bien la plage est tres belle aussi tant mieux si vous avez aimer

pour sidy je vais pouvoir te dire la differance le 6/11 je part aubarcelo et l,an passer je suis aller au cataloniatulum

Bonjour,merci IXTAPA pour pouvoir me donner la difference entre les 3 hotels ;royal tulum ,palladium kantenah,barcelo maya colonial,si tu reviens le 13 nov. n'oublie pas de donner la réponse!!!merci mille fois a toi et bon voyage!!!Glisser et Déposer

sur 3 je vais en avoir fait 2 ca va aller au 14 parce que je revien a 00.45

moi j,etait dans centre parce le matin tu dejeune d,un barre  et la plage est de l,autre et le soir les resto a la carte sont aussi pres du lobby sauf un tu peut manger en bermuda pour les hommes

commenter