14 utilisateurs connectés
je regarde la temperaure j,espere que ca va changer mercredi jeudi vendredi de la pluie
oui ont n,ais 4 qui part vendredi 4 qui part jeudi ont a hate alors unpetit groupe de 8
Ne t'en fais pas avec les sites de météo... Ils n'ont pas souvent l'heure juste. Je te souhaite un excellent voyage au Barcelo !!!
Ne te décourage pas avec les prévisions météo Ixtapa !!! En septembre, les prévisions météo montraient de la pluie, des orages, etc pour les jours de mon voyage ... En réalité, j'ai eu du soleil, entre 36 et 42 degrés chaque jour, 1 journée plus nuageuse, venteuse et un orage... et tout cela en 7 jours complet... Température magnifique et chaud à souhait !!!
Bon voyage !
denifern (une revenante ... qui s'en va étudier son bouquin pour sa certification de plongée à la fin novembre ... dans un beau lac frette du Québec !!! brrr !!!)
merci ca m,encourage de toute facon ont n,a pas choix
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ixtapa Le 2 novembre 2009, 19:34
oui ont n,ais 4 qui part vendredi 4 qui part jeudi ont a hate alors unpetit groupe de 8
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 2 novembre 2009, 19:47
Ne t'en fais pas avec les sites de météo... Ils n'ont pas souvent l'heure juste. Je te souhaite un excellent voyage au Barcelo !!!
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 2 novembre 2009, 21:07
Ne te décourage pas avec les prévisions météo Ixtapa !!! En septembre, les prévisions météo montraient de la pluie, des orages, etc pour les jours de mon voyage ... En réalité, j'ai eu du soleil, entre 36 et 42 degrés chaque jour, 1 journée plus nuageuse, venteuse et un orage... et tout cela en 7 jours complet... Température magnifique et chaud à souhait !!!
Bon voyage !
denifern
(une revenante ... qui s'en va étudier son bouquin pour sa certification de plongée à la fin novembre ... dans un beau lac frette du Québec !!! brrr !!!)
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 3 novembre 2009, 15:03
merci ca m,encourage de toute facon ont n,a pas choix
0 réponse
Répondre