Merci pour l'info, ça m'intéresse pour fev.2010...finalement vous avez opter pour quel hotel,??? si possible en prenant une tite marche matinal,...pouvez-vous nous dire comment sont les plages, au Crown paradise, Hotetur Beach, le Great, et le Golden Parnassus!! Merci à l'avance, et BON VOYAGE...en attendant votre retour!!
Pas de problème Sangria justement on va au Hotetur Beach Paradise, justement a cause de la plage qui est sensée être belle en face de cet hotel et pour le prix qu'on a eu. Les autre hotels sont pas mal tous dans le même coin j'essaierai de prendres des photos en face et de faire un montage photo avec!
Par lida Le 2 novembre 2009, 08:16
Merci pour c'est  renseigement je suis tres contente de voir que la plage a cancun vas etre tres belle.
Bonne journée Lida
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 2 novembre 2009, 18:11
Merci !!!
0 réponse
Répondre
Par Cez Le 2 novembre 2009, 21:32
0 réponse
Répondre
Par Cez Le 3 novembre 2009, 07:16
D'autres photos et videos a cette adresse
http://entertainment.webshots.com/album/575354123QoXWnL
J'ai pas mal hâte j'y serai ce samedi!
2 réponses
Répondre
Par sangria Le 3 novembre 2009, 07:49
Merci pour l'info, ça m'intéresse pour fev.2010...finalement vous avez opter pour quel hotel,??? si possible en prenant une tite marche matinal,...pouvez-vous nous dire comment sont les plages, au Crown paradise, Hotetur Beach, le Great, et le Golden Parnassus!! Merci à l'avance, et BON VOYAGE...en attendant votre retour!!
Sangria
0 réponse
Répondre
Par sangria Le 3 novembre 2009, 07:51
Le message était pour Cez, dites donc comment on fait pour RÉPONDRE, à un sujet..Merci
1 réponse
Répondre
Par Cez Le 3 novembre 2009, 10:08
Pas de problème Sangria justement on va au Hotetur Beach Paradise, justement a cause de la plage qui est sensée être belle en face de cet hotel et pour le prix qu'on a eu. Les autre hotels sont pas mal tous dans le même coin j'essaierai de prendres des photos en face et de faire un montage photo avec!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 3 novembre 2009, 11:29
Ouille, si je comprends bien, ils prennent le sable du fond au large et le ramène sur la plage?
C'est peut-être bon pour le tourisme mais ça n'est surement pas très écologique. Imaginez le chambardement dans la faune et la flore marine!
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 3 novembre 2009, 15:57
SCANDALEUX!!!
0 réponse
Répondre