Bonjour,
nous sommes de retours du dreams Punta Cana, nous avons passé un semaine merveilleuse avec du soleil mur à mur 7 jours de temps.
J'ai mis mon évaluation de l'hotel dans la section approrié mais il me fera plaisir de répondre à vos questions si vous en avez.
Nathalie.
Â
Par monalisa Le 4 novembre 2009, 01:32
Bonjour et bon retour!!!!Est-ce possible de savoir où il est situé est-ce dans le même coin que le Majestic ou complètement à l'opposé ????? Allez-vous faire un diaporama???Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par ncasabon Le 4 novembre 2009, 06:40
Bonjour Monalisa,
du Majestic vers la gauche sur la plage on voit une pointe très éloignée avec un gros bâtiment et bien c'est après ca! Il y a le dreams, ensuite le Sirenas et à une heure de marche du Dreams le Secret Excellence.
Comme je le mentionne dans mon évaluation ce coin est beaucoup moins habité par les hotels (probablement à cause de la mer et de la plage) ils y a beaucoup de vague. Ce qui fait qu'il y a pas trop de monde sur la plage, ce qui est très intéressant. Pour les amoureux dans grandes marche (comme moi et mon chum) c'est aussi bien que sur la plage bavaro.
Pour le diaporama (pas ben bonne la dedans) je peut tout de meme essseyé quelques photos étant donné qu'il n'y a pas beaucou d'info sur cette hotel sur le formum.
Merci et bonne journée.
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre