Bonjour à tous,pour ceux qui ne le savent pas encore je suis une fan de punta cana.Mais cette année je songe a essayer puerto plata et je voudrais avoir vos commentaire sur l`iberostar costa dorada car les évaluations datent de plus d`un an.Tous les commentaires sont les bienvenues ainsi que les recommandations.Je vous remerci de bien vouloir m`aider.
Par lino Le 4 novembre 2009, 14:15
Cet hotel et ce coin là sont parmi mes favoris...la bouffe, l animation ,l ombre , la végétation...tout je vais même surement y retourner avec tous les transports qu on nous impose pour Samana ou Bayahibe
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 4 novembre 2009, 14:19
Wow!! merci Lino,la plage à l`air vraiement belle j`irais probablement dans la 2e semaine d`avril,as-tu une idée du prix (environ)?
2 réponses
Répondre
Par christine67 Le 4 novembre 2009, 14:36
Bonjour,
Je suis revenue de cet hôtel vendredi dernier, nous avons bien aimé cet endroit, la nourriture est bonne, le service parfait, très propre, bien situé. Et du plus les vendeurs sur la plage n'ont aucune permission de venir vous vendre leurs trucs, ils doivent rester à une certaine distance, c'est-à -dire presque dans l'eau
. Il y avait des chaises en masse à la piscine comme à la plage.
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas !
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par lino Le 4 novembre 2009, 14:43
1200 $$$ pas plus ...
0 réponse
Répondre