Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Holguin Sol Rio De Luna y Mares

Général

Bonjour j ai ete 2 fois a Holguin au Playa Costa Verde et cet fois ci le 27 nov, je vais au Sol Luna y Mares  pour faire changement    Croyez-vous que je vais le regrette ou j ai bien fait????????

Merci de vos  reponses

La plage est très belle du coté Luna Y mares.

Tu y vas pour faire la fête? pour la plage?La bouffe? ca depend de tes priorité mais selon moi les deux hotels se ressemble (4* chacun)

Un peu pour tout cela Tropicocotte   

  Merci

Bonjour, notre voyage a été paradisiaque a cet hotel.La plage est sans doute la plus belle que j'ai vu jusqu'a maintenant,le sable est farineux et très blanc.Bien manger et souper les pieds ds le sable a la chandelle  est vraiment extraordinaire.Party sur la plage et excursion gratuite chaque jour.Je vs souhaite bon voyage.(mon conjoint garde cette destination comme son coup de coeur)bye

Merci de vos conseils et de me rassurer sur mon  choix

commenter
Répondre