Bonjour j ai ete 2 fois a Holguin au Playa Costa Verde et cet fois ci le 27 nov, je vais au Sol Luna y Mares pour faire changement Croyez-vous que je vais le regrette ou j ai bien fait????????
Merci de vos reponses
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j ai ete 2 fois a Holguin au Playa Costa Verde et cet fois ci le 27 nov, je vais au Sol Luna y Mares pour faire changement Croyez-vous que je vais le regrette ou j ai bien fait????????
Merci de vos reponses
Par duharfang Le 5 novembre 2009, 13:14
La plage est très belle du coté Luna Y mares.
Tu y vas pour faire la fête? pour la plage?La bouffe? ca depend de tes priorité mais selon moi les deux hotels se ressemble (4* chacun)
2 réponses
Répondre
Par caboy Le 5 novembre 2009, 13:33
Un peu pour tout cela Tropicocotte
Merci
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 5 novembre 2009, 14:48
Bonjour, notre voyage a été paradisiaque a cet hotel.La plage est sans doute la plus belle que j'ai vu jusqu'a maintenant,le sable est farineux et très blanc.Bien manger et souper les pieds ds le sable a la chandelle est vraiment extraordinaire.Party sur la plage et excursion gratuite chaque jour.Je vs souhaite bon voyage.(mon conjoint garde cette destination comme son coup de coeur)bye
1 réponse
Répondre
Par caboy Le 5 novembre 2009, 19:32
Merci de vos conseils et de me rassurer sur mon choix
0 réponse
Répondre