Et que penses tu des spectacles en soirée a l`iberostar?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Et que penses tu des spectacles en soirée a l`iberostar?
Par christine67 Le 5 novembre 2009, 12:27
Nous y sommes allé 2 fois seulement, un soir soit le mardi et le mercredi si je me souviens bien, bref, le mercredi c'était un concours d.imitation par les géo, Dirty Dancing, Mickeal Jackson, tec... qui était très drôle soit dit en passant, l'autre show qu'on a vu, c'était le show que tout le monde connaît, avec des gens du public et des jeux, mettons que si t'a peur du ridicule tu t'asseois loin en arrière
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 5 novembre 2009, 14:50
Merci pour ton aide!!
0 réponse
Répondre