Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MLD anniversaire de naissance

Général

Dans certaines discussions vous dites qu'au MLD ils font un petit special pour les gens qui fêteront leur anniversaire de naissance durant le voyage. Ma question est que j'arriverai au MLD la journée de ma fête dans l'après-midi et au milieu de la semaine ce sera l'anniversaire de mon mari. Que dois-je faire pour avoir ces petits extra, dois-je les aviser par courriel ou bien en voyant les reservations ils sauront . Une autre question est que j'aurais aimé aller au reto a la carte le premier soir car ce sera mon anniversaire de naissance mais en arrivant en pm il sera probablement trop tard pour reserver un resto a la carte. Avez-vous des trucs pour moi. Merci a l'avance.

Je te suggère de leur envoyer un courriel (je n'ai plus l'adresse mais si tu fais une recherche tu trouveras).  Tu leur dis que c'est un voyage très spécial, que vous fêtez 2 anniversaires... Demande si possible d'avoir une réservation au resto Romantico (le meilleurGlisser et Déposer). Tu devrais avoir du champagne et un gâteau. Je pense que tu dois aussi mettre ta date de fête sur le papier que tu complètes à ton arrivée (je ne me rappelle plus).  J'y suis allée 3x et toujours avec des événements à fêter et on a toujours eu de petites attention (et même 2x une chambre supérieurGlisser et Déposer).  Bonne fête ;-)  p.s. tu peux aussi leur dire quelle date tu aimerais être fêtée (ou deux dates car deux fêtes pourquoi pas!)

Je vais te donner l'adresse courriel ce soir en arrivant chez moi....le nom du charmant monsieur est Ricardo....Moi j'ai eu une super soirée...............avec un gateau au resto....

BenvieBoo

Je te remercie beaucoup. Si je repond en anglais ca devrait être correct? Penses-tu que je devrais demandé à être fêté le 4 car si mon vol a du retard je ne pourrai pas bénéficier du souper. Et quand me conseilles-tu de leur envoyer un courriel? Merci beaucoup pour ton aide. Mon mari n'est pas au courrant donc il va être surpris s'ils font quelque chose pour sa fête.

merci pour ton aide. Peux-tu me dire quand exactement je devrai envoyer mon courriel avec ma demande et penses-tu que si je redige ma demande en anglais ce sera correct ? Merci pour ton aide.

Moi j'ai écrit en francais...............ensuite.....après avoir recu une réponse, il m'a dit qu'il avait un peu de misère avec le francais donc je lui ai écrit en anglais.....Je n,avais pas demandé de date précise pour notre 10 e anniversaire....c'est lui qui avait tout prévu mais moi je lui demanderais effectivement pas la 1ere journée au cas où......

J'avais envoyé mon courriel 1 mois d'avance je crois mais tu peux l'envoyer 2 semaines avant ce sera parfait.

BenvieBoo

Voici l'adresse.......tu ne met pas d'espaces bien sur.....Moi j'en ai mis sinon l'Adresse n'apparait pas...Adresse toi à Ricardo............Donne moi en des nouvelles,

BenvieBoo

jefe. reservas . mld @ solmelia cuba.com

Bonjour,

Moi aussi ce sera mon anniversaire dans notre semaine de vacance du 20 déc au las dunas et j'ai envoyé un courriel à Ricardo en francais, mais il ne comprend pas très bien, j'ai donc été sur google dans traduction et j'ai faite traduire mon texte en espagnol très facile en passant, c'est certains que ce n'est pas parfait mais il avait l'air super content de recevoir mon courriel en espagnol et en passant il m'a répondu tout de suite.

Naly qui a très hâte!!!!!!Glisser et Déposer

Bonjour Naly, peux-tu me dire ce que tu lui a demandé exactement? Lorsque tu envois ton courriel tu mets le nom de Ricardo dans : Subject ou bien ailleurs afin de t'assurer qu'il le recoive bien. Merci.