Bon matin à tous,
Je quitte pour le Sol Cayo Santa Maria dans 2 semaines avec Cubana. Première expérience avec ce transporteur. Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire combien coûte la classe affaire tropicale?
Tout commentaire est également la bienvenue.
Bonne journée!
Par aventurier Le 6 novembre 2009, 06:56
sa vaut pas la peine de payer pour cette classe la seul chose que tu va avoir de plus que les autre c est un siege plus large c est tous de se qui a de comprit dans cette classe .et apart parfois de voir fumer les hotesse claude.d
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 6 novembre 2009, 07:11
Tu as aussi un choix de repas pour les kilos suplémentaires je ne sais pas...Je suis d'accord avec Claude.d ça ne vaux pas la peine si il n y a pas de kilo de bagage de plus puisque avec Cubana y a quand même pas mal d'espace en classe réguliere. Le service est très bon les agents de bort sont souriants et gentils.( 3 x avec eux en 2 ans)
Tu as un verre de vin en mageant, pour les repas au départ de mtl c'est bien et pas mal complet mais au retour lolllllllll faut pas avoir trop faim... (au départ ont étaient sur un vol de nuit au retour sur l'heure du souper )les films ne sont ou en anglais ou en espagnol rien en français et bizard ont a eu droit a un reportage a l'allé et au retour sur New York et ses lieux touristique ???? lolllllllllllll
Moi perso je les préferts et de beaucoup a Transat
Bon Voyage
0 réponse
Répondre