bonjour, quelques conseil d hotel pour parents et jeune fille de 19 ans ( ce sera son premier voyage dans le sud ) , nous ne voulons pas qu elle s ennuye... belle plage, chambre propre et bouffe quand meme bien. nous avons deja ete a villa cuba mari et moi mais les commentaires sont moins bon pour cet hotel.
Par louloucar Le 8 novembre 2009, 00:00
salut j ai un colegue de travail qui arrive justement de son premier voyage a cuba (fait 2 semaines) au villa cuba ...et il a vraiment eu le tout-inclus ...moisissure sur les murs de la chambre et le metelas,coquerelles dans la chambre,nourriture vraiment dégeux,pas de service,aire bete du personnelle et malpropreté de l hotel en général ....dison que pour son premier voyage a vie ....cuba lui a laisser un gout asser amere et asser pour me dire que cuba ....pus jamais   mais la plage est belle
 je ne sais pas ce que vous rechercher mais si vous voulez vraiment allez a cuba...je regarderai ailleur qu au villa cuba.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 novembre 2009, 00:10
Bonsoir un beau petit site le Cuatro Palmas juste en face de La Calle62, elle ne s'ennuiras pas.Je suis allé deux fois et je l'ai recommander à un ami et qui est justement parti aujourd'hui pour la troisième fois!!!
Mon fils part le 28 novembre aussi pour le Cuatro Palmas. Voici un de mes diaporamas.Je suis sûr qu'il ne se compare même pas à VillaCuba Monalisa
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E43147D814624
0 réponse
Répondre
Par dorismathieu Le 8 novembre 2009, 05:07
moi j ai fait ces 2 hotels c est pas mal similaire la nourriture se ressemble pas beaucoup de fruits parfois viande coriace les travailleurs (reception )ont l air betes,les chambres plus belles et meilleur vu a villa cuba que le quatro(camaleon) resto a la carte tres semblables plage avec +d espace et plus grande a villa cuba et +de chaises c est mon opinion je retournerais aux 2 dependamment du$$
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 9 novembre 2009, 20:23
Il serait bien de donner un peu plus de précisions, comme:
quand vous voulez partir;
1 ou 2 semaines;
budget total ou par personne;
Nous partons pour le Tryp Cayo Coco avec nos jeunes adultes et sommes persuadées qu'elles vont se faire ou avoir du fun.
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 10 novembre 2009, 09:36
Je ne crois pas qu'elle s'ennuirait pour un premier voyage a cette toute première fois on est toute exitée elle sera plutot emerveillée et curieuse .....
0 réponse
Répondre