Bonjour,
Je cherche un hotel à Varadero 4 ou 5* où l'on mange très bien...je n'y suis jamais allé....ainsi qu'une belle plage...
Merci à l'avance
Patman
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je cherche un hotel à Varadero 4 ou 5* où l'on mange très bien...je n'y suis jamais allé....ainsi qu'une belle plage...
Merci à l'avance
Patman
Par Schwizie Le 7 novembre 2009, 12:13
Barcelo Solymar en bungalow sur deux étages. Cette section de plage est l'une des plus belles de Varadero et à distance de marche du centre. Nous avons beaucoup aimé ce complexe et y avons très bien mangé. J'ai jamais vu un tel buffet à Cuba (14 voyages à mon actif à Cuba, un peu partout autour de l'île) et les restos à la carte était également très bon. Au buffet, il y a différents îlots si je peux dire avec fruit, viande, poisson, soupe, desserts et au centre un peu de tout, nous étions 8 et tous ont adoré leurs vacances.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 novembre 2009, 16:50
Bonjour, ma fille et sa belle-famille avait beaucoup aimé le Barcelo Solymar en bungalow.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 7 novembre 2009, 21:23
Es-tu déjà allée au Ocean Turquesa l'ancien Riu Turquesa?
0 réponse
Répondre