bonjour! j,aimerais savoir la température en janvier a Samana .je serai au Gr Bahia Portillo. merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour! j,aimerais savoir la température en janvier a Samana .je serai au Gr Bahia Portillo. merci
Par rabais Le 7 novembre 2009, 13:07
Nous y étions le l0 janvier 2009 et la température chaude mais la mer et la piscine étaient tellement froide que je me suis baigné que 10 minutes une fois et à peine. Cela dépend évidemment si tu aimes l'eau chaude ou froide. Mais le reste était parfait. Rabais
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 11 novembre 2009, 20:35
quelqu'un peut me dire si je devrais y aller en début ou fin janvier ou fév pour avoir le plus de beau temps possible......(meme si je sais que la température........etc.....)
merci
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 12 novembre 2009, 08:07
Comme je l´ai dit dans un autre message, il est difficile de prevoir le temps...
Ceci dit, preferez fin janvier ou fevrier. Debut janvier, il y a plus de risques de pluies, meme si ca ne dure jamais longtemps. Mais bon, c´est alleatoire....les annees se suivent mais ne se ressemblent pas !
Si vous voulez voir les baleines, fevrier est mieux.
D´ailleurs, elles sont chez vous en ce moment. N´oubliez pas de nous les envoyer !!!
Amicalement.
Stephanie de Las Terrenas
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 12 novembre 2009, 08:03
Bonjour,
Il est difficile de prevoir le temps....Mais, en cas d´averses, il est bien rare que cela dure longtemps.
Pour les temperatures, pas de soucis, il fait chaud et un peu frais la nuit.
N´hesitez pas si vous avez des questions.
Amicalement.
Stephanie de Las Terrenas
1 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 12 novembre 2009, 09:56
Comment est la température en decembre
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 12 novembre 2009, 21:24
merci je sais que la température peut varier d'année en année ...en 2008 je suis allé a peurto vallarta fin janvier et j'aurais mis des bas ds mes gougounnes s'était la premiere fois que ca m'arrivait en 20 voyages a peu pres et l'an passé fév 2009 a riviera maya a la relache il a fait SUPER froid les 4 derniers soir...et j'vais payer$$$$$ Je suis allée 3 autres fois a riviera maya par le passer en janv(30) et j,ai toujours eu beau et chaud..o.k je vais me décidé
merci
0 réponse
Répondre