Forum | Voyages à Rabais®

Samana Rd temperature

Général

bonjour! j,aimerais savoir la température en janvier a Samana .je serai au Gr Bahia Portillo. merci

Nous y étions le l0 janvier 2009 et la température chaude mais la mer et la piscine étaient tellement froide que je me suis baigné que 10 minutes une fois  et à peine.  Cela dépend évidemment si tu aimes l'eau chaude ou froide.  Mais le reste était parfait.   Rabais

quelqu'un peut me dire si je devrais y aller en début ou fin janvier ou fév pour avoir le plus de beau temps possible......(meme si je sais que la température........etc.....)

merci

Comme je l´ai dit dans un autre message, il est difficile de prevoir le temps...

Ceci dit, preferez fin janvier ou fevrier. Debut janvier, il y a plus de risques de pluies, meme si ca ne dure jamais longtemps. Mais bon, c´est alleatoire....les annees se suivent mais ne se ressemblent pas !

Si vous voulez voir les baleines, fevrier est mieux.

D´ailleurs, elles sont chez vous en ce moment. N´oubliez pas de nous les envoyer !!!

Amicalement.

Stephanie de Las Terrenas

Bonjour,

Il est difficile de prevoir le temps....Mais, en cas d´averses, il est bien rare que cela dure longtemps.

Pour les temperatures, pas de soucis, il fait chaud et un peu frais la nuit.

N´hesitez pas si vous avez des questions.

Amicalement.

Stephanie de Las Terrenas

Comment est la température en decembre

merci je sais que la température peut varier d'année en année ...en 2008 je suis allé a peurto vallarta fin janvier et j'aurais mis des bas ds mes gougounnes s'était la premiere fois que ca m'arrivait en 20 voyages a peu pres et l'an passé fév 2009 a riviera maya a la relache il a fait SUPER froid les 4 derniers soir...et j'vais payer$$$$$ Je suis allée 3 autres fois a riviera maya par le passer en janv(30) et j,ai toujours eu beau et chaud..o.k je vais me décidé

merci

commenter
Répondre