Bonjour,
il y a longtremps que je suis venue sur ce site.
On-t-il enlevé les alertes de prix ou c'est moi qui le retrouve pas ?
Merci de m'éclairer.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
il y a longtremps que je suis venue sur ce site.
On-t-il enlevé les alertes de prix ou c'est moi qui le retrouve pas ?
Merci de m'éclairer.
Par tweety Le 9 novembre 2009, 09:27
0 réponse
Répondre
Par manon_jipi Le 9 novembre 2009, 19:31
s.v.p. merci
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 9 novembre 2009, 19:47
Oui les alertes ont été enlevées.
Ce n'était pas un outil assez performant selon nos critères.
1 réponse
Répondre
Par manon_jipi Le 9 novembre 2009, 20:02
C'est regretable mais coudonc !
0 réponse
Répondre