Je pars une nouvelle discussion, afin de mieux se repérer par rapport à mes questions.
D`abord, un gros merci pour les infos concernant les nos de chambres, la personne responsable pour envoi du courriel etc...
Nous avons réservés mirage deluxe partielle océan view, je ne crois pas que ce soit la section Club Paradise, car celle-ci doit être la section mirage deluxe concierge seulement n`est-ce pas? Dis-moi si je me trompe.
Une autre petite question.  Le pantalon long pour les messieurs, est-il obligatoire à tous les restos à la carte?
C`est bien gentil à toi de vouloir répondre à mes questions...j`en aurai sûrement d`autres avant mon départ
Au plaisir!
Saona
Â
Â
Par annie10 Le 9 novembre 2009, 14:05
Saona
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 9 novembre 2009, 14:09
...que c`est gentil de nous donner des nouvelles si rapidement
 j`avais tellement hâte d`avoir vos impressions!
Je vais sûrement reconnaître des employés du Bahia PC pour y avoir déjà  séjourné 4 fois
 mais quel beau complexe et que dire des employés...vraiment sympathiques et accueillants.
Isa72, dans l`autre post, j`ai tellement aimé lire ceci
 : aller au nh les yeux fermer il est rendue tres hot.
Vous parlez de la section mirage concierge, quels sont les avantages, selon vous, versus la section mirage deluxe partielle océan view... j`essaierai peut-être l`obtenir avec un petit supplément que je crois qui est au environ de 60.$ de + / pers. Â
Puis comment est l`animation?  Peut-on entendre de la musique dominicaine? Avez-vous eu droit à un beach party?
Un gros merci pour ces belles infos
 nous avons tellement hâte d`y être le 20 déc. pour 2 magnifiques semainesÂ
 une première pour nous les fêtes dans le sud 
Je vais sûrement vous revenir d`ici là avec d`autres petites questions
Au plaisir de voir vos montages photos
Saona
0 réponse
Répondre
Par leclerc_isabelle Le 9 novembre 2009, 14:34
oui le pantalon long est obligatoire dans les resto a la cartes mais tu peux aller en sandales propre, seulement le buffet en bermuda, mon resume est fait juste a aller voir dans les commentaire bon voyage. et non je pense pas que tu es au club paradise avec ton forfait mais je te souhaite
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 10 novembre 2009, 08:16
... tu dis: mon resume est fait juste a aller voir dans les commentaire bon voyage. Désolé, mais je ne le trouve pas Isa
Concernant la section mirage concierge, quels sont les +++, selon toi, versus la section mirage deluxe partielle océan view... j`essaierai peut-être l`obtenir avec un petit supplément que je crois qui est au environ de 60.$ de + / pers. Â
Sais-tu si les bains hydromasseurs sont seulement à l`extérieur pour la section concierge?
Puis comment est l`animation?  Peut-on entendre de la musique dominicaine? Avez-vous eu droit à un beach party?
Au plaisir!
Saona
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 10 novembre 2009, 22:01
Saona
Â
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 9 novembre 2009, 21:02
Tu seras dans la même section de chambre que moi.Chambre de luxe avec vue partielle sur la mer et la piscine.J'avais payé pour une chambre de luxe seulement et ils m'ont offert un grade plus haut.
Ton bain hydromassage sera dans ta chambre au lieu d'être sur le balcon .C'est la même vue que le Club Paradise.
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 10 novembre 2009, 08:08
... Super!
Exactement ce que je souhaitais...bain hydromasseur à l`intérieur au lieu de l`extérieur ( qu`offre je crois la section concierge seulement) c`est d`ailleurs pour ce détail que mon choix s`est d`ailleurs arrêter à  MIRDLXPOV (au lieu de concierge) de plus avec vue piscine et mer car avec la chambre de luxe seulement, je n`aurais sûrement pas pu espérer un upgrade durant la période des fêtes où l`hôtel sera à pleine capacité je crois... bien contente de mon choix
Merci encore Cerf-Volant!
Saona
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 10 novembre 2009, 09:42
Après avoir visité une chambre du Club Paradise ,je peux te dire que la chambre de luxe est plus belle ,plus éclairée. La porte patio étant en diagonale cela  te donne une vue splendide sur le site et la mer.
vue de notrechambre et balcon
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 10 novembre 2009, 21:35
Absolument magnifique comme vue
...c`est exactement ce que je rêve ...cela me rappelle la vue du Magestic et en plus du même côté pour le levé du soleil sur mon balcon...je me vois déjà installer tôt le matin sur mon balcon avec mon bon café
...j`apprécie énormément Cerf-Volant toutes ces bonnes infos
 c`est certain que c`est noté tout ça
Saona
0 réponse
Répondre
Par leclerc_isabelle Le 10 novembre 2009, 09:57
ca depend comment tu voie ca le bain sur le balcon la premiere chambre j avais la 1276 et pas de probleme pour le bain mais j ai changer pour la 1456 et la s est le top vue la mer et lorsque tu est dans ton bais la meme vue la seule chose et je te comprend s est les bain au 1 s est pas intime et pour le mirage concierge , beaucoup de petit element qui font la difference.
0 réponse
Répondre
Par leclerc_isabelle Le 10 novembre 2009, 09:59
concernant mon resumer je l ai fait dimanche alors j attend un peu sinon je vais le refaire
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 10 novembre 2009, 21:54
...pour le résumé, je crois que ça prend quelques jours avant qu`il apparaisse...c`est ce qui est arrivé à notre ami Claudius. Donc, on va être patient
Saona
0 réponse
Répondre
Par titom Le 10 novembre 2009, 17:16
salut cerf volant, sur les photos que tu a mis ont été pris dans une chambre deluxe? J'ai tellement hate, je part le 19 décembre. Gêne toi pas si tu as une chambre a me suggérer (deluxe). Je part avec vacance transat (canjet) j'imagine que la taxe de départ est déja incluse?
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 10 novembre 2009, 21:09
Si tu as réservé une chambre de luxe vue partielle sur la mer au troisième étage c'est de 1334 au 1354 et au quatrième c'est de 1432 au 1450.Ça vaut la peine de prendre aussi l'option Mirage avec tous les avantages que cela apporte.
0 réponse
Répondre
Par titom Le 11 novembre 2009, 16:34
salut cerf-volant, il est trop tard pour avoir l'option mirage, j'ai seulement la chambre deluxe, je ne sais meme pas si j'ai une vue partielle sur la mer
0 réponse
Répondre