bonjour tout le monde, pensez vous qu un derniere minute debut janvier pour hotel iberostar lagun azul sera bon. d apres les photos tout semble ok. et d apres vous, bouffe, proprete, avez vous no de chambre a suggerer , aimerais vu sur piscine ou plage merci