Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel choisir.

Général

allo, je ne sais pas quoi choisir entre playa costa verde 14 j 1284$

club ancon 15 j 1174$

allegro pl. turquesa 13j 1284$

qu elle est la place pour la bouffe et la plage. je trouve un peu cher, les prix me baisse pas cette année.merci

tweety

je suis aller seulement au playa dans ceux que tu mentionne et a ce prix la saute dessus pas cher pour 2 semaine j,avais payé au enlentour de 1100 pour 1 semaine ,et tout est ok a cette hotel,beau site,bonne bouffe,propre,le ancon plusieurs disent l,aimer mais pas été

bye

Bonjour, mon premier choix serait la Playa Coste Verde c'est tout.Juste de bons commentaires.

Le Ancon j'ai bien aimé la mer et la plage sont belles mais la bouffe!!!!Chance qu'il y a les restaurants à la carte c'était bon.Et à Proximité de Trinidad ¸ça vaut le déplacement.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=11CB147D710515

Le Turquesa la mer n'est pas terrible et beaucoup d'escaliers à monter.D'après les commentaires que j'ai lu.MonalisaGlisser et Déposer

Moi, j'opterais pour Le Costa Verde, on y mange très bien.

à ce prix là, quelle est la date de départ.

allo ma date est le 4 dec 09. tweety

Playa Costa Verde.... rapport qualité prix... tu ne te trompes pas!

Bon voyage, Lena

allo, on a jamais payer plus que 1000$ pour 2 semaines mais la il a rien a 1000$. sutout que mon chum voulais aller a cayo largo mais il reste plus rien.

tweety

playa costa verde mais le ancon sauf pour la bouffe cé tres bien bien aimer l'endroit

a ce pris la c'est de la cerise ,les miens les prix a punta cana 2000$+sa je trouve ça cher et il ne baisse pas

commenter