Forum | Voyages à Rabais®

Sol Pelicano ou Playa Costa Verde

Général

Et oui, le magasinage est commencé. Ns sommes 8 adultes. Je regarde pr Cayo Largo au Sol Pelicano ou pr Holguin au Playa Costa Verde. J'étais au Playa Costa Verde l'an dernier et nous avons adoré l'endroit, les vagues, la possibilité d'aller en vélo aux villages aux alentours. Si j'y retourne j'aimerais faire la randonnée en Jeep dans la jungle. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? est-ce que ça vaut le coût?

Si j'opte plutôt  pour  Cayo Largo, je sais que c'est un endroit assez isolé , mais est-ce qu'il y quand même qqs excursions intéressante qui sont offertes? Y-a-t-il possibilité d'aller dans de petits villages en vélo?

Pour fin février ou fin mars quel prix à peu près?

Merci pour vos commentaires, se sera très apprécié.

Bonsoir,

Ayant fait les deux hôtels et sachant que tu as fait le PCV, je parlerai du Sol Pélicano à CL.

Cet hôtel est situé sur une île ou il n'y a pas d'habiatants fixe. Il y a les touristes et ceux qui travaillent sur l'île.

Il y a un un très petit village ou tu trouveras la marina, la banque, la "ferme" aux tortues, l'endroit officiel pour acheter des cigares, les plus chers au modéré et frais. Il y a une petite école (2 minuscules classes) pour les enfants des travailleurs.

Donc, tout ceci peux se faire avec les taxis, autobus, scooter ou jeep. Tu peux, si tu es un peu aventuriers te rendre à l'autre bout de l'île mais tout dépendant des routes.

Les 2 plus belles plages soit Paraiso et Sirena peuvent se faire à pied du Sol Pélicano mais en environ 2½h. ou en bus gratuit 3 fois par jour ou encore en jeep.

commenter
Répondre