Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

BAHIA PRINCIPE LRM La Romana

Général

j'aimerais savoir comment est la plage a cette hotel car bon deal pour fevrier un 5 étoile a 1194.00

La plage, j'ai bien dit la plage, pas la mer, est magnifique mais c'est absolument tout de ce qu'il y a de magnifique dans cet hôtel.

Nous y étions en mars passé, très belle plage, très bel hotel, nourriture excellente, spectacles très biens précédé par la possibilité de danser avec les animateurs (trices), chambres belles et grandes, personnel gentil et souriant, les piscines avec ombre si désiré. Le seul détail qui peut être négatif la mer est moin attrayante puisque l'eau est embruillée, j'oubiais, au bout de la plage de L'hotel un resto pour se rafraichir et se désaltérer(propriété de l'hotet) et manger gratuitement. Nous avons beaucoup aimé notre voyage et recommandons l'endroit à ceux qui préfèrent se baigner dans la piscine.

Nous y sommes allé en mars 2009, endroit magnifique, animation, restau, services, belles chambres très propre. Mon chum à trouvé que c'était le meilleur endroit qu'on ai fait à date (sur 7 voyages) côté qualité d'hôtel et nouriture. La plage est magnifique, mais l'eau est brouillée de couleur brun-vert. Nous le savions avant de réserver donc on savait à quoi s'attendre et nous n'avons pas été déçu à cause de ça. Si vous êtes du type piscine vous allez adorer. Le prix était raisonnable. Ça dépends de ce que vous recherchez, mais ce n'est pas une eau cristalkine bleu-turquoise. 

Jojovy

commenter
Répondre