J'aimerais savoir si vous choisiriez le iberostar daiquiri a cayo guillermo ou le nh kristal pour un départ en janvier. Et pourquoi? Merci de m'aider à faire mon choix.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si vous choisiriez le iberostar daiquiri a cayo guillermo ou le nh kristal pour un départ en janvier. Et pourquoi? Merci de m'aider à faire mon choix.
Par sccd59 Le 13 novembre 2009, 08:14
Quel bloc me conseiller vous pour un de ces 2 hotels?
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 13 novembre 2009, 08:55
Je ne suis pas allée au NH mais je suis allée 2 fois à l'Iberostar et j'ai adoré! Beau petit site convivial avec végétation luxuriante et personnel chaleureux. Un des meilleurs endroits où j'ai mangé à Cuba.
A l'occasion, on fait même le service directement sur la plage! On s'y sent comme des rois.
1 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 13 novembre 2009, 08:59
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous souveniez vous du bloc ou du secteur de votre chambre au Iberostar? Est-ce qu'il y a des endroits plus agréables que d'autres? Je n'ai pas trouvé d'indication concernant le nombre de resto à la carte, sommes nous limité? Désolé, mais j'ai plein de questions!
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 13 novembre 2009, 10:16
Nous étions dans le dernier bloc sur la droite et quand même près de tout. J'irais dans n'importe quel bloc sauf celui de la réception.
Pour les restos à la carte, il y en a 3: le mexicain (le meilleur), l'italien (que nous n'avons pas essayé car à l'extérieur et quelques moustiques en septembre) et le cubain (qui est en fait le ranchon qui se transforme en resto à la carte le soir). Nous sommes allés au mexicain et avons bien aimé mais n'avons pas fait les 2 autres car nous étions pleinement satisfaits au buffet. Il y avait même un serveur qui nous réservait notre table chaque soir (Mario, quel gentilhomme!). Nous y étions hors saison et pourtant, nous y avons trouvé de la diversité et de la qualité.
0 réponse
Répondre
Par wen22 Le 13 novembre 2009, 09:35
je suis allée aux deux, aimer les deux, retournerais aux deux mais je recommande le Daiquiri
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 13 novembre 2009, 09:54
j,y étais en janvier 2009,,et j,ai bien aimé ce complexe familial,,tranquille,,très bien mangé au buffet,,resto à la carte,disons ordinaire, mais plus calme qu,au buffet,,,eau peu profonde mais très agréable à marcher,,,on a été voir le site du Mélia et du Sol et disons qu,on était aussi bien que les 2 autres,,,,tu peux aller dans recherche j,y avais fait un résumé lors de mon retour,,,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre