Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

iberostar daiquiri ou nh kristal

Général

J'aimerais savoir si vous choisiriez le iberostar daiquiri a cayo guillermo ou le nh kristal pour un départ en janvier. Et pourquoi?  Merci de m'aider à faire mon choix.

Quel bloc me conseiller vous pour un de ces 2 hotels?

Je ne suis pas allée au NH mais je suis allée 2 fois à l'Iberostar et j'ai adoré! Beau petit site convivial avec végétation luxuriante et personnel chaleureux. Un des meilleurs endroits où j'ai mangé à Cuba.

A l'occasion, on fait même le service directement sur la plage! On s'y sent comme des rois.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous souveniez vous du bloc ou du secteur de votre chambre au Iberostar? Est-ce qu'il y a des endroits plus agréables que d'autres? Je n'ai pas trouvé d'indication concernant le nombre de resto à la carte, sommes nous limité?  Désolé, mais j'ai plein de questions!

Nous étions dans le dernier bloc sur la droite et quand même près de tout. J'irais dans n'importe quel bloc sauf celui de la réception.

Pour les restos à la carte, il y en a 3: le mexicain (le meilleur), l'italien (que nous n'avons pas essayé car à l'extérieur et quelques moustiques en septembre) et le cubain (qui est en fait le ranchon qui se transforme en resto à la carte le soir).  Nous sommes allés au mexicain et avons bien aimé mais n'avons pas fait les 2 autres car nous étions pleinement satisfaits au buffet. Il y avait même un serveur qui nous réservait notre table chaque soir (Mario, quel gentilhomme!). Nous y étions hors saison et pourtant, nous y avons trouvé de la diversité et de la qualité.

je suis allée aux deux, aimer les deux, retournerais aux deux mais je recommande le Daiquiri

j,y étais en janvier 2009,,et j,ai bien aimé ce complexe familial,,tranquille,,très bien mangé au buffet,,resto à la carte,disons ordinaire, mais plus calme qu,au buffet,,,eau peu profonde mais très agréable à marcher,,,on a été voir le site du Mélia et du Sol et disons qu,on était aussi bien que les 2 autres,,,,tu peux aller dans recherche j,y avais fait un résumé lors de mon retour,,,,,Pinkladie

commenter
Répondre