J'irai au Mélia Las Antillas le 27 novembre.
Quelqu'un est déjà allé ?
Su oui: vos commentaires merci !
P.S. Ce n'est pas mon prenier voyage dans les Caraïbes.

J'irai au Mélia Las Antillas le 27 novembre.
Quelqu'un est déjà allé ?
Su oui: vos commentaires merci !
P.S. Ce n'est pas mon prenier voyage dans les Caraïbes.

Par pinkladie Le 13 novembre 2009, 12:33
J'y suis allée 2 fois soit en 2007 et 2008, et j,ai adoré,,,complexe pour couples surtout,,assez tranquille,,,,bonne bouffe au buffet et resto a la carte trrrrès bien,,le romantico humm,,,personnel courtois et attachant , plage magnifique,,saus pas de resto à la plage ni salle de bain,,,mais petit comptoir bar,,,,les chambres sont toutes des suites,,,bercantes, fauteuil, cafetière, frigo, balcon,,,champagne à volonté,, pas très loin de l,aéroport,,,,autobus à 2 étages pour aller au centre ville,,,,,J'avais payé 1200$ et crois moi, j,y retournerais,,tu ne te trompes pas,,,,Pinkladie
2 réponses
Répondre
Par madouce Le 13 novembre 2009, 12:37
Je seconde Pinkladie dans ses informations, tout est bien à cet hôtel. Et moi aussi, je suis allé 2 fois et j'y retournerais surement une troisième fois.
Tu ne te trompes pas si tu veux un complexe assez tranquille.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par dyane_marcotte Le 13 novembre 2009, 16:16
Merci de me faire part des tes commentaires, cela confirme ce que je pensais. Comme j'amène avec moi mes deu enfants Catherine et Mathieu, je voulais du beau et du bon !
Merci encore
dy
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 13 novembre 2009, 17:25
Ont-ils plus de 16 ans??
Le Mélia Las Antillas est un hotel 16 ans et plus, j'ai adoré mon séjour là bas l'an passé à la même date que vous.
Jo
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 14 novembre 2009, 12:46
Très bon choix d'hôtel. J'y suis allée en novembre dernier et nous avons bien aimé ce petit complexe.
0 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 14 novembre 2009, 17:08
Bonjour a tous,
Les chambres du 4ieme et 5ieme étage ont vue sur la mer, la mer et elle bien loin du bâtiment principale.
Merci
Danield
0 réponse
Répondre