Bonjour à tous...
Je veux bouquer aujourd'hui... je ne trouve pas de gros deal depuis 2 semaines pour cayo coco et je suis un peu déçu... j'ai peut-être un bon prix pour les hôtels suivants : lequel me conseillez-vous... (je veux faire de l'apnée et avoir un peu de plaisir...) départ le 12 au 19 décembre
1) Tryp cayo coco 740$
2) Blue bay cayo coco 730 $
3) Oasis playa coco 730
Merci beaucoup
Merci
Par monalisa Le 13 novembre 2009, 08:18
Bonjour, le prix est bon pour les trois. J'ai beaucoup aimé le Tryp mais à Cayo coco on ne peut pas faire d'apnée devant l'hôtel il faut prendre absolument une excursion.
Le Blue Bay il est neuf et semble très beau d'après les photos de mes amis , ils ont beaucoup aimé. Tu devras payer pour une excursion pour l'apnée.
L'Oasis d'après les commentaires semblent être bien aussi.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Marie-Colombe Le 13 novembre 2009, 08:22
J'ai fait l'Oasis et le Blue Bay et les 2 sont très bien. Je remarque que c'est le même prix donc je prendrais le Blue Bay. La nourriture est bonne aux 2 places avec une coche au-dessus à l'Oasis. Je ne peux te conseiller pour l'apnée car je ne pratique pas cette activité. Bonne chance. Marie-Colombe
1 réponse
Répondre
Par Pseudobo Le 13 novembre 2009, 08:27
Alors...
le tryp ou le bluebay ????
À quel endroit le site est plus petit et plus beau ??? Je n'aie pas envie de marcher 10 minutes pour aller manger :)
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 13 novembre 2009, 08:30
Le Tryp est un peu plus petit!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 13 novembre 2009, 08:35
annibou5
1 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 13 novembre 2009, 08:40
J ai fait le trip et l oasis et je préfère le tryp.Pour l'oasis ,la bouffe dégeu en avril passé Nous étions 6 et personne n'a aimé la bouffe sauf au resto a la carte.Le site de L'oasis manque de verdure .
monial
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 13 novembre 2009, 10:20
A droite du tryp, tu peux fair ede l'apnée vers le nh crystal. C'est pas bien loin et il y quand même quelque poisson , et même une murène.....bon.... pour la murène ça fait quand même cinq ans de ça.........
0 réponse
Répondre
Par kruella39 Le 13 novembre 2009, 13:25
Sans hésitation je te conseille le BueBay.
J'y étais en Mars 2009 et je n'est rien à redire. Les gens la bas sont gentils, courtois sympathique et toujours souriant. La palge est magnifique et le site est bien quoique qu'il manque un peu de végétation mais ca viendras puisque le site est tout neuf et est ouvert que depuis Décembre 2008.
La nourriture est excellente et les restos a la carte sublime.
Les chambres sont super propres et confortable.
Ce fut une semaine de vacances de rêve puisque tout étais parfait.
Je te le recommande fortement.
kruella39
0 réponse
Répondre
Par slyme_frechette Le 13 novembre 2009, 14:25
allo, pour moi c est le tryp cayo coco, je veux meme y retourner debut janvier, en derniere minute, car tout va dependre temperature. j etais dans le bloc des chambres 600, vu sur piscine et près de tout. les autres hotels je ne connais pas.
bon voyage
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 13 novembre 2009, 14:35
simplement faire attention a l'horaire de vol,escale a cancun a l'aller,un vol d'une durée de 7h50 pour aller a cayo coco c'est long en maudit,a privilégier les forfaits avec air canada beau vol de jour pour un prix légèrement supérieur.mon choix le tryp
bunteux
1 réponse
Répondre
Par Pseudobo Le 13 novembre 2009, 20:24
Merci beaucoup pour l'info mais c'est justemetn avec air canada
0 réponse
Répondre