La préparation va vite...
J'ai recu la confirmation de ma cabine : 14ième étage, cabine avec balcon du côté mer! Fantastique!.... Les vols sont aussi confirmés avec westjet, une première pour moi avec cette compagnie.
La compagnie de croisières m'a fait parvenir un courriel pour réserver mes places pour chacun des spectacles ce que j'ai fait : 5 spectacles différents durant 3 jours ! Dans le prochain courriel, je vous parlerai en détails de chacun des spectacles.
Maintenant, tout peut être réservé avant votre départ : vos visites, vos boissons ou liqueurs, vos soins SPA, etc. De plus en plus simple de partir en croisière.... En terminant, pour vous donnez une idée des prix pour une croisière de 7 jours: Dépendant de votre type de cabines, cela varie entre $ 700.00 et plus de $5,000.00 !!! Cela n'inclut pas le vol et toutes les taxes.
Vite, inscrivez vous à notre info-lettre pour participer aux tirages et sur TWITTER pour me suivre en direct !
Par Alphee Le 14 novembre 2009, 17:32
Bon voyage Modérateur, vous le méritez bien!
 Chanceux/se.
Alphee
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 14 novembre 2009, 17:34
Oh, j'oubliais... n'importe quel prix m'intéresse! Mais le "bon voyage" était sincère.
Alphee
0 réponse
Répondre
Par feeclochette Le 15 novembre 2009, 00:06
Bien hate de suivre vos commentaires et ravi de voir qu ont peux réserver nos chose a l avance, premiere croisiere pour moi en avril 2010 sur ce magnifique bateau
 ont a pris une cabine avec balcon bien hate de voir ou elle va etre situer???? ont verras au mois d avril loll en attendant bien je vais suivre votre voyages 
Bon voyage
Â
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 15 novembre 2009, 19:54
Moi aussi j'ai réservé sur le Oasis mais le 27 novembre 2010. Pour la cabine, moi je choisis toujours la cabine que je veux. Vous savez le numéro de votre cabine seulement si vous avez acheté une cabine balcon garantie, c'est à dire qu'il choisiront pour mais vous le savez en arrivant sur le bateau. Si vous n'avez pas acheté une garantie, vous devriez choisir votre cabine avec votre agent de voyages, moi je réserve toutes mes croisières avec VAR. Pour les spectacles, oui ils sont compris ... à moins que sur le Oasis il y ait exception.
1 réponse
Répondre
Par feeclochette Le 15 novembre 2009, 20:20
merci beaucoup pour ta réponse soleil_4 ces ma premiere croisière oufff j ai tellement hate, merci encore
0 réponse
Répondre
Par feeclochette Le 15 novembre 2009, 10:37
Une tite question est ce que les spectacles sont inclus dans le prix de la croisiere
merci Fée Clochette
0 réponse
Répondre
Par beep_beep Le 15 novembre 2009, 12:04
Comment faire pour s'inscrire à l'info-lettre ?
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 18 novembre 2009, 10:38
Pour recevoir l'info-lettre, vous devez vous inscrire a notre Club privilège, et ce, tout a fait gratuitement.
Vous n'avez qu'a suivre ce lien:
http://club.voyagesarabais.com/signup.asp
0 réponse
Répondre