pour mona lisa

Général

bonjour,  je pars le 18 déc au 25 pour cuatro palmas. Es-ce qu'il y a un coin pour internet à l'hotel ou près. Selon toi, il y a t-il un problème si je suis pas vacciner pour la H1N1 pour aller à varadero. merci de me lire en espèrant une réponse.

Bonsoir Annette, à chaque fois que je lis qu'un forumeur s'en va au Cuatro Palmas je suis jalouseGlisser et Déposer . Oui il y a un coin pour internet l'autre côté de la rue dans la section écono 6 pesos pour 1/2 heure.

Pour le moment Il n'y a pas de problèmes pour aller à Cuba ce n'est pas exigé, ils savent bien que exigé le vaccin à la dernière minute ils manqueraient trop de touristes.On est quand même un de leurs gagne-pain.

Dans quelle section avez-vous réservé?????Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas!!!!MonalisaGlisser et Déposer

J'ai réservé dans la section de l'hotel même. Je ne voulais pas l'autre coté de la rue. J' ai bien hâte de voir car j'ai déjà fait le solymar, l' arénas blancas et playa de oro.

C'est ma cousine qui a aimé le cuatro en avril dernier.  Pour ma part, c'est la nourriture qui m'inquiète un peu mais je  reste positive...malgré tout.

C'est toujours agréable de te lire monalisa. j'espère bien un jour te retrouver sur la beach de varadero car c'est mon coin que j'ai adopté depuis quelques années.Glisser et Déposer

Re-bonjour annette, ça me ferait plaisir de vous rencontrer , on ne sait jamais le monde est petit!!!!!

Il ne faut pas oublier que le Cuatro est un 3***  mais un bon 3***les autres hôtels que tu as nommé sont des 4****. La date que tu y vas tous les restos à la carte seront ouvert l'Italien l'autre côté de la rue et le Cuba juste à côté du buffet sont vraiment bon. On trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent.

J'aimerais beaucoup avoir tes commentaires à ton retour!!!!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre