Bonjour à tous...
Je change chaque fois de T.O. et pour la première fois, nous voyagerons avec Air Canada.
En vérifiant les infos sur les bagages, il y est conseillé de ne pas les barrer!
Qu'avez-vous fait ? Merci
Bonjour à tous...
Je change chaque fois de T.O. et pour la première fois, nous voyagerons avec Air Canada.
En vérifiant les infos sur les bagages, il y est conseillé de ne pas les barrer!
Qu'avez-vous fait ? Merci
Par Cybele Le 16 novembre 2009, 13:42
C'est faux... les bagages doivent toujours être sous clef. J'arrive avec AirCanada via Santa Clara et mes valises étaient sous cadenas ou tyewrap.
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 16 novembre 2009, 13:47
C'est pour les destinations aux États-Unis qu'il ne faut pas verrouiller les valises. J'imagine qu'il n'y a pas de problème pour ailleurs.
Lison
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 16 novembre 2009, 17:12
On peut barrer les valises même pour les USA, c'est juste qu'on doit remettre nos valises pour le scanner et attendre que les valises soient passées et qu'on nous dise que c'est correct avant de quitter. Si on n'attend pas et qu'ils veulent fouiller la valise, ils vont l'ouvrir de force. En restant on l'ouvre, ils vérifient, on la rebarre et on peut quitter.
0 réponse
Répondre
Par dia Le 16 novembre 2009, 18:51
j ai 30 voyages a mon actif et je ne barre jamais mes valises je poses un tyerap seulement si je laisses ma valise dans une piece a l hotel avant de partir
0 réponse
Répondre