C'est bouqué ! Blue Bay 15 décembre !!!! J'ai hâte ! Une dose de soleil pour Noël 
D'autres y seront ??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est bouqué ! Blue Bay 15 décembre !!!! J'ai hâte ! Une dose de soleil pour Noël 
D'autres y seront ??
Par melkel Le 16 novembre 2009, 19:57
Nous y serons le 17 au matin!!!!!!!!
Melkel
1 réponse
Répondre
Par Carolina Le 16 novembre 2009, 20:46
Plus qu'un mois et attention Cayo Coco on arrive !!!!!! Â
0 réponse
Répondre
Par melkel Le 16 novembre 2009, 20:58
hola Carolina
As-tu réservé avec Nolitours? Est-ce qu'on- t-a informé que tu aurais un seul restaurant à la carte?
2 réponses
Répondre
Par Carolina Le 16 novembre 2009, 22:01
Hola ! Non avec Sunwing. Et je ne sais pas combien de resto à la carte. Juste un c'est pas beaucoup me semble...
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 17 novembre 2009, 05:53
en mars dernier nous étions la au blue bay,avec sunwing déja 1 de réserver et 1 autre a ton choix,tu as 3 resto a la carte,mais en mars 1 étais pas encore ouvert,et nous y retournons le 18 déc
bye
2 réponses
Répondre
Par Carolina Le 17 novembre 2009, 06:55
Good ! C'est toujours le fun de savoir que des gens y sont aller...et qu'il y RETOURNE ! J'ai hâte !
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 17 novembre 2009, 08:58
lequel Blue Bay tu parles,
2 réponses
Répondre
Par chandail Le 17 novembre 2009, 09:26
moi c,est celui de cayo coco
0 réponse
Répondre
Par Carolina Le 17 novembre 2009, 18:05
Blue Bay Cayo Coco !
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 17 novembre 2009, 18:18
...ma belle-soeur part justement jeudi am avec Nolitours et m`a dit ce week end qu`ils auront droit à 1 resto à la carte
Je vous donnerai des nwes à son retour
Saona
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 17 novembre 2009, 18:19
oups des news
Saona
0 réponse
Répondre
Par Pseudobo Le 17 novembre 2009, 13:10
Nous y serons du 12 au 19 décembre, bouqué avec AC, mais je ne sais pas combien de restos à la carte nous avons
0 réponse
Répondre
Par Pseudobo Le 17 novembre 2009, 14:15
Avec AC : 2 restos à la carte... un p'tit appel suffit pour le savoir
0 réponse
Répondre
Par Carolina Le 14 décembre 2009, 12:59
Départ demain !!!!!!!!!!!!!Cayo Coco !!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 14 décembre 2009, 13:16
nous 4 dodo et on ce seras la
0 réponse
Répondre